JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Il semblerait que la geographie ne soit pas le fort des moderateurs vu qu'il n'y a qu'une dizaine de pays au choix pour modifier son profil

Aurait il l'amabilite de rajouter la Federation de Russie ou il y a de la neige et des montagnes

Merci
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je n'ai pas verifie si c'etait bon?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Alors?
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1863 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Pas besoin de rajouter ça dans ton profil, ça m'étonnerait qu'il y ait encore des gens qui ne sont pas au courant depuis que tu le cries dans chaque messages que tu postes...

Tu t'occupe très bien de ta promotion, inutile de t'aider là-dessus :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ce n'est pas une question de promotion, (j'ai un attaché de presse pour ca ;-) ) mais de rigueur éditoriale ;-)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
JMF (29 novembre 2008 09 h 40) disait:

Ce n'est pas une question de promotion, (j'ai un attaché de presse pour ca ;-) ) mais de rigueur éditoriale ;-)


Je suis déçu sur ce cul là. Mais déçu, tu peux pas savoir. Et moi qui pensait, euh nan, pansait mes mots d'amour, que tu allais me fournir un revenu (con)fortable, notre dircom va nous retomber sur les pinces à braracourcix. Te rends-tu compte de ta bourde? Chui dans la mouise, moi. Que fais-je après tes khôneries ? Je perd tout, la SangYong de fonction, la geisha attribuée pour le rendement, les repas en "tickets restos" au N*v*t*l, résas au F* avec la minette en charge de la promo du groupe, dont je te rappelle, nous sommes en charge de le promouvoir, au passage, et toi, comme une fleur, tu me largues. Sympa.


Oué bon steuplé. Achètes un âne et fais des rallyes le dimanche. Ca soulagera la gente, encornée, euh merde concernée, des fois la télé, enfin, tout va pas bien... :)


Oué, heu, si on peut plus rire, ou va-t-on?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Ah donc je comprends mieux pourquoi mon fonds de commerce prend l'eau.....c'est toi qui t'occupait de la promo ;-)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Est ce que le Père Noël a été sympa?
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
JMF (01 décembre 2008 13 h 50) disait:

Ah donc je comprends mieux pourquoi mon fonds de commerce prend l'eau.....c'est toi qui t'occupait de la promo ;-)
Dis donc, c'est toi qui gère, pas moi le boss.
Quand tu m'a embauché, t'as lu mon CV, nous nous sommes fait une confiance, je ne t'ai pas trompé.
Même pas une de tes secrétaires Croates à été foutue d'alignier trois mots sur un clavier "azerty", alors ça va bien, permets moi de dire que non, ça va pas.
Je vais gérer le truc par devers moi, en Pologne, tu seras satisfait, ce me semble.

Bon, outre mesures, je te souhaite une purée de bonne année ainsi qu'à tes proches.

Pour les filles, je régente, elles sont sur le tarmac, Amsterdam et Bruxelles sont en tête, Paname c'est pas gagné... :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Bonne année à toi et à ta famille également. A tous d'ailleurs aussi....

Sinon la Pologne, je connais pour y avoir travaillé, il y a aussi du matos niveau poulette. Je reviens de Tchéquie, ca le fait aussi ;-)

Bon, est ce que pour mes 10 ans de présence sur SKipass, je vais avoir droit à un profil correct? Merci d'avance
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Alors SVP?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Cette demande a un risque d'aboutir ou comme dans l'administration, il faut envoyer 10 courriers avant que ca bouge?
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
JMF (22 jui 2009) disait:

Cette demande a un risque d'aboutir ou comme dans l'administration, il faut envoyer 10 courriers avant que ca bouge?



Ils t'ont déjà répondu, tu veux quoi maintenant ?

Qu'ils ferment ton topic ?

O !! G !!! Le môssieur voudrait qu'on lui ferme son topic SVP ? :p
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
tu veux mettre quoi ? que tu habite à Moscul-sur-marne alors que tu tentes de faire croire que tu es un moscovite du centre ? :d
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Bon profitez en pour rajouter l'Inde aussi, je vais en avoir besoin...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass