test, comme son nom l'indique!

<div><object width="420" height="339"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x4rpdw" /><param name="allowFullScreen" value="true" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4rpdw" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="339" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/swf/x4rpdw">3.6 St François Longchamps</a></b><br /><i>par <a href="http://www.dailymotion.com/mathilde_rusty">mathilde_rusty</a></i></div>

Héhéhé.
T'y arrives pas !
:-p

Mr_Moot

On ne peut pas insérer comme ça du HTML dans ce forum. Ce serait la porte ouverte à toutes les dérives.

De quoi des HLM???? ça va pas, y'en a assez comme ça par chez moi!!

Et sinon c'est interessant de lire les posts "tests"???

mathilde_rusty (23 mars 2008 17 h 12) disait:

Et sinon c'est interessant de lire les posts "tests"???

T'imagines même pas.
:-)

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
53 sujets, 18K messages

Ouais bon, ça pète pas 3 pattes à un canard. ;) Imbouffables, sauf en cassoulet, là, oué, je dis pas, mais il m'en faut plus, genre de la saucisse, de l'haricot blanc, du cochon, de l'oignon (le tien ?) et des épices agrémenteurs du sud ouest (Ortillopitzeko Biperra).
Puis plein d'autres choses/épices en cuisson lente.Genre lard et tomates.
A oué aussi avec un magret mijoté en sauce au vin, madiran, aussi, et les mêmes ingrédients, plus de bons poivres, ça le fait aussi...

L'haricot péteux est le bienvenu, certes, mais en fin de repas, un fromage Béarnais ou de la vallée d'Aspe au lait cru...

Je ne te dis que ça, je ne dis rien, hein... :p:p

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
53 sujets, 18K messages

Tu disais :
mathilde_rusty (11 avril 2008 18 h 55) disait:

Et je lui/t'ai ai répondu, kinmêm. ;)

Ouais bon, ça pète pas 3 pattes à un canard. Imbouffables, sauf en cassoulet, là, oué, je dis pas, mais il m'en faut plus, genre de la saucisse, de l'haricot blanc, du cochon, de l'oignon (le tien ?) et des épices agrémenteurs du sud ouest (Ortillopitzeko Biperra).
A oué aussi avec un magret mijoté en sauce au vin, madiran, aussi, et les mêmes ingrédients, plus de bons poivres, ça le fait aussi...

L'haricot péteux est le bienvenu, certes, mais en fin de repas, un fromage Béarnais ou de la vallée d'Aspe au lait cru...

Je ne te dis que ça, je ne dis rien, hein...

Mais kinmêm, sorti de son (con)texte. :p

Kinmêm... :p

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
53 sujets, 18K messages

Sandy, le bazar. Je te files mon fixe, vite. :)

k2r30
k2r30
inscrit le 18/11/07
12 sujets, 586 messages

Bonjour à tous, Café, merci

k2r30
k2r30
inscrit le 18/11/07
12 sujets, 586 messages

k2r30 (12 avril 2008 07 h 33) disait:

Pas les yeux en face des trous ce matin, je me suis trompé de post....:(

k2r30 (12 avril 2008 07 h 33) disait:

Mouarf K2, bourré a 7h du mat' au point de pas retouver le chemin du bar....:p c'est affligeant là quand meme :d

jige74 (11 avril 2008 22 h 31) disait:

Tu disais :
mathilde_rusty (11 avril 2008 18 h 55) disait:

Et je lui/t'ai ai répondu, kinmêm. ;)

Ouais bon, ça pète pas 3 pattes à un canard. Imbouffables, sauf en cassoulet, là, oué, je dis pas, mais il m'en faut plus, genre de la saucisse, de l'haricot blanc, du cochon, de l'oignon (le tien ?) et des épices agrémenteurs du sud ouest (Ortillopitzeko Biperra).

Je ne te dis que ça, je ne dis rien, hein...

Mais kinmêm, sorti de son (con)texte. :p

Kinmêm... :p

Alors je t'explique : cette photo c'était pour faire voir la rampe qu'il y a dernière. J'aimerai bien que mon Maire achète ça + le gros coussin d'atterrissage qui va avec :p
La pause du gars: horrible on est d'accord....

Tomitchy

test

Tomitchy

Tomitchy (07 mai 2008 16 h 39) disait:

test

Tomitchy

test

Tomitchy

Tomitchy (07 mai 2008 16 h 40) disait:

test

Tomitchy

[quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote]
Tomitchy (07 mai 2008 16 h 41) disait:

[quote][quote][quote][quote]
Tomitchy (07 mai 2008 16 h 40) disait:

[quote]

test

[/quote]
[/quote]
[/quote]
[/quote]
[/quote]
[/quote]
[/quote]
[/quote]
[/quote]
[/quote]
[/quote]
[/quote]
[/quote]
[/quote]
[/quote]
[/quote]
[/quote]
[/quote]

la vache!!!!!!!!
c'était pour tester quoi???

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass