axxeraty
axxeraty

inscrit le 02/01/06
40 messages
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un trepied pour ma camera numérique ! En effet j'ai l'intention d'investir dans cet outil qui me parait aujourd'hui fort indispensable, mais le problème qui se pose, c'est que je n'y connaissons rien !
Voila j'aimerais donc savoir si parmis vous des personnes utilisent un trépier pour leur appareil photo ou video ?
J'aimerais aussi savoir quel sont les prix, si vous connaissez des sites ou des magasins (sur Gre) pouvant répondre à ma demande ! Je cherche un trepied de base c'est à dire sans tous les réglages de ouf à faire, et une structure en carbone 14 renforcé par de l'aluminium ayant suivi les test de résistance et de légéreté de la NASA ne m'est pas indispensable :) ! En gros je cherche un trepied qui soit de qualité moyenne me permettant de faire des rotations de bas en haut et de gauche à droite ! c'est tout ^^ ! Ah j'oubliai, avec un prix ma foi raisonnable :p !

voila je remercie d'avance les personne qui pourrons m'éclairer sur le sujet merci +++
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Essaie de voir ça dans le forum "photos de montagne" plutot :)
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
ouep t'as posté dans la mauvaise section du forum;)^^

par contre optic 2000 est a droite en sortant ;)
AIFOL
AIFOL

inscrit le 03/01/07
30 messages
Un seul conseil. N'hésite pas à y mettre un prix minimum.

Regarde du côté de Velbom, ou ManFroto.

Mon Velbon (Sherpa 250n) que j'utilise en photo est costaud, stable.~120€ quand je l'ai acheté, et j'aurai pu l'avoir à ~90€ sur le net.

Qualité mini, section en métal, ne jamais prendre de plastique, avec un poid mini pour la stabilité.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass