Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Pouvez-vous voir les derniers messages postés ?

djamba le 26 juin 2006 17h33

Lorsque vous répondez à un post, pouvez-vous utiliser la fonction qui permet de voir les derniers messages postés ?

Pour ma part j'ai soit une fenêtre blanche qui s'ouvre, ou une fenêtre avec simplement les pseudos.

Vous voyez de quelle fonction je parle ?
Auquel cas je ferai une impression d'écran..

pastak le 26 juin 2006 18h02

Cette fonction ne semble plus fonctionner depuis la mise en place de la nouvelle version du site.

djamba le 26 juin 2006 18h32

C'était bien pratique quand on cherchait à qui on répondait, où même quand on oublie ce qu'on voulait dire...

A mon avis, elle va bien finir par remarcher un jour ! Sinon ils auraient déjà supprimé le lien qui permet de voir les derniers messages postés.

On verra...pom pom pom...

pierroo le 26 juin 2006 20h47

oui moi non plus ça marche pas,c'était bien pratique...

Sam Carter le 27 juin 2006 10h52

Voui, ça ne marche plus depuis la nouvelle version... J'ai comme toi, soit c'est tout blanc, soit il n'y a que les pseudos.

O le 28 juin 2006 19h17

Je viens de faire quelques modifs, la fonction devrait remarcher...

pastak le 28 juin 2006 21h36

O (28 juin 2006 19 h 17) disait:

Je viens de faire quelques modifs, la fonction devrait remarcher...

Ca marche nickel sous Firefox.

Ca remarche. C'est magique !

Darth Slovas le 29 juin 2006 08h21

yes!!!, trop cool

merci O.

max_rastafarider le 29 juin 2006 14h24

yeehee!ca remarche!

djamba le 29 juin 2006 14h31

Yes, cool, merci O.

Enfin je fais un topic qui sert à quelquechose !

Votre serviteur...!

yethi le 03 juillet 2006 18h38

bhoâf... suffit d'ouvrir sa page de réponse en blank, comme ça, en plus de voir sur la 1e fenêtre tout le reste du forum (tu peux naviguer à l'envi) et donc de voir à qui tu réponds, rafraîchir la page pour afficher les messages qui arrivent quand tu rédiges ta réponse (donc plus de direct rhôô encore + magique ) ,
tu évites de risquer de poster 2 fois ('bégaiement' assez poilant, quand-même, de certains qui postent 3 ou 4 fois de suite la même chose , ce qui arrive quand tu reviens sur la page du topic en question à l'aide du bouton 'précédent' , et de te faire payer ta tête par l'occasion !

héhé

*merci quand-même nno !
et merci djamba pour cette magnifique contribution

tschüs

| votez skipass | 219 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication