Lorsque vous répondez à un post, pouvez-vous utiliser la fonction qui permet de voir les derniers messages postés ?
Pour ma part j'ai soit une fenêtre blanche qui s'ouvre, ou une fenêtre avec simplement les pseudos.
Vous voyez de quelle fonction je parle ?
Auquel cas je ferai une impression d'écran..
Cette fonction ne semble plus fonctionner depuis la mise en place de la nouvelle version du site.
C'était bien pratique quand on cherchait à qui on répondait, où même quand on oublie ce qu'on voulait dire...
A mon avis, elle va bien finir par remarcher un jour ! Sinon ils auraient déjà supprimé le lien qui permet de voir les derniers messages postés.
On verra...pom pom pom...
oui moi non plus ça marche pas,c'était bien pratique...
Voui, ça ne marche plus depuis la nouvelle version... J'ai comme toi, soit c'est tout blanc, soit il n'y a que les pseudos.
Je viens de faire quelques modifs, la fonction devrait remarcher...
O (28 juin 2006 19 h 17) disait:
Je viens de faire quelques modifs, la fonction devrait remarcher...
Ca marche nickel sous Firefox.

Ca remarche. C'est magique !

Yes, cool, merci O.
Enfin je fais un topic qui sert à quelquechose !
Votre serviteur...!
bhoâf... suffit d'ouvrir sa page de réponse en blank, comme ça, en plus de voir sur la 1e fenêtre
tout le reste du forum (tu peux naviguer à l'envi) et donc de voir à qui tu réponds, rafraîchir la page pour afficher les messages qui arrivent quand tu rédiges ta réponse (donc plus de direct

rhôô encore + magique

) ,
tu évites de risquer de poster 2 fois ('bégaiement' assez poilant, quand-même, de certains qui postent 3 ou 4 fois de suite la même chose

, ce qui arrive quand tu reviens sur la page du topic en question à l'aide du bouton 'précédent'

, et de te faire payer ta tête par l'occasion !
héhé
*merci quand-même

nno !
et merci djamba pour cette magnifique contribution
tschüs