Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
Dans les carnets ou dans ma banque d'image avec Firefox quand j'ouvre une image elle s'ouvre dans un petite fenetre (jusqu'a là tous va bien) mais des que je veux voir une autre fenetre ca ferme la fenetre de l'image.
Sous IE ca me le fait pas et c'est agacant car comme j'ai une connection bas debit la photo mets un certain temps a s'ouvrir (plus de 30s defois) pendant lesquel je peu rien faire d'autre sur mon PC.

Je voudrais savoir si ca vient de ma config de firefox (mais ca le fait aussi d'autre je crois) ou si ca vient des carnets qui sont pas compatible avec firefox?
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Je pense que ça doit venir de ta config... Faudrait que tu regardes si t'as pas une case cochée du style "ouvrir les popup au second plan" ou quelque chose du genre.
Parce-que la fenêtre des photos se ferme dès que tu cliques dessus, donc si tu ne l'ouvres pas en premier plan, c'est mort!
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1868 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Merci d'avoir signalé ce problème, on va voir pour modifier le javascript qui controle le comportement des fenêtres avec les photos.
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/09/03
1316 messages
problem pour moi aussi avec les images sous firefox, j'ai le commentaire de l'image mais rien au dessus, pas la ptite image ou faut cliquer dessus ou alors j'ai un gros lien marron avec le nom de l'image :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass