powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Bonjour à tous!

Voilà je voudrais commander un tee-shirt et je me demandais comment faire pour recevoir aussi quelques stickers et patches (pour la titine et le sac à dos entre autres)? Je sais que pour les stickers il faut envoyer une enveloppe (par contre pour les patches, j'en ai aucune idée), mais déjà affranchie... Or, venant de Suisse, je ne sais comment faire, quel timbre mettre... C'est pourquoi je me disais qu'il aurait été plus facile de glisser le tout dans le carton avec mon tee-shirt, est-ce possible? Et sinon, comment faire ?

Merci beaucoup de m'éclairer (pas trop fort quand même! ;-)) et à+!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Skipass c est tellement bien fait que lorsque tu achetes un T-Shirt, il t envoie avec quelques Stickers :)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Mais c'est génial, ça! :-)

Et pour les patches (ou LE patch, je suis pas difficile!;-)), comment faut-il s'y prendre?
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
powpow9 (11 octobre 2005 17 h 27) disait:

Et pour les patches (ou LE patch, je suis pas difficile!;-)), comment faut-il s'y prendre?

tu veux parler des ecussons ?

si oui.. bah y z en ont plus.. ou alors faut aller au lab et faire les fonds de tiroir pour essayer de trouver le "dernier" ;)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Voui, voui, je voulais parler des écussons, sauf que j'ai toujours dit patch comme les british, pas bien de maltraiter notre si belle langue qu'est le français! ;-)

Bah, c'est pas grave alors, merci beaucoup pour les infos!
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
C'est moi qui l'ai eu le dernier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
niark niark niark



:)
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
parce que j'ai bien voulu te laisser l'attraper et tu ne m'as même pas remercié comme il se doit...
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Si je t'ai remercié... :)


Bon, si tu veux, je te remercie publiquement...


Merci pour l'écusson maniac :)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Bon, le t-shirt est commandé! Vous pourrez m'accoster cet hiver si on se croise comme ça!

Sam:

Raaaahhhhhh!!! J'enrage!!!! A mort le Sam Carter!!!!! Voleur!!!! A mort!!!!!! Boycottons ces posts et son carnet!!!! A mort!!!!! ;-);-);-)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
powpow9 (11 octobre 2005 20 h 33) disait:

Bon, le t-shirt est commandé! Vous pourrez m'accoster cet hiver si on se croise comme ça!

Sam:

Raaaahhhhhh!!! J'enrage!!!! A mort le Sam Carter!!!!! Voleuse!!!! A mort!!!!!! Boycottons ces posts et son carnet!!!! A mort!!!!! ;-);-);-)

C'est une voleuse, merci pour elle. ;) Quoique des fois ... hein Samie ! :p

powpow9> Peu de chances que tu aies un écusson, enfin je sais pas s'ils en font encore au Lab'.
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
ouiinn j"ai pas eu le zecusson. Meme il sen avaient ressortit, a 5€. Mais bon, j'ai pas sauté sur l'occaz et puis voila...
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
powpow9 (11 octobre 2005 20 h 33) disait:

Bon, le t-shirt est commandé! Vous pourrez m'accoster cet hiver si on se croise comme ça!

Sam:

Raaaahhhhhh!!! J'enrage!!!! A mort la Sam Carter!!!!! Voleuse!!!! A mort!!!!!! Boycottons ces posts et son carnet!!!! A mort!!!!! ;-);-);-)



pastak.. quand tu corriges quelqu un debrouille toi pour ne rien oublier ;)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Désolé pour l'amie Sam!!! Faut dire que c'est ambiguë comme pseudo... En fin de compte peut-être pas "à mort", j'aurais de la peine à tuer une fille pour si peu... tandis qu'un homme... ;-)

Alors milles excuses et encore merci pour les renseignements!

A+!
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Moui, je préfère ça!


pastak disait:
C'est une voleuse, merci pour elle. Quoique des fois ... hein Samie ! :p

Ohh toi, faut qu'on parle!! ;)



powpow9 disait:
Désolé pour l'amie Sam!!! Faut dire que c'est ambiguë comme pseudo... En fin de compte peut-être pas "à mort", j'aurais de la peine à tuer une fille pour si peu... tandis qu'un homme...

Non c'est pas du tout ambigü, Ca vient de Samantha Carter, donc Sam Carter (ou Samie pour les intimes ;))


Et puis pour l'écusson, faut le mériter, ce fût une course éffrenée et une grosse bagarre pour l'avoir ;););)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4391 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
ahahah, je suis sur que depuis que ca a éclaté au grand jour, les votes pour elle pour le concours stick vont exploser...


;)
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Ok Samie (comment ça on est pas intime??? ;-)), merci bien pour l'explication et encore toutes mes plus plates excuses!

Je sais pas si je mérite l'écusson mais je suis pas du style à me bagarrer alors j'oublie pour l'instant, hein! (et puis la course n'est pas trop ma tasse de thé alors... pfffff ;-))
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Sam Carter (12 octobre 2005 20 h 51) disait:

Ohh toi, faut qu'on parle!! ;)

Oh ma mie, pourquoi tant de véhémence ??? ;)
Ben quand tu veux mais toi tu files manger quand j'arrive !
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Dit Sam :) tu me l'prete ton écusson !! Allé dit steuplait
NoN ?? Bon dommage je vais passez chez mere grand histoire de lui donner de quoi occuper ses apres midi héhéhé
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
pastak (13 octobre 2005 01 h 08) disait:

Oh ma mie, pourquoi tant de véhémence ??? ;)


Un vrai lapin chaud... tu cours apres tout, toi ;)

Apres A*****, v'la Samie ;)

Attention!!!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Oulabop> Pfff, vas donc voir ta marmotte raleuse toi. ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
c est ce que je vais faire d ici 1h ;)

mais j ai le devoir moral de proteger mes pupilles :) (pas celles de mon corps, hein ?;) mais angie et samie :))
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarf


Trop bon :D
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Sam Carter (13 octobre 2005 20 h 13) disait:

Trop bon :D


Oui, je sais, je suis trop bon :)
heu.. attendez... on me dit dans l oreillette qu on ne parle pas de ma personne.. ah bon alors adieu -->[] ;)
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Je parlais effectivement de vos échanges, pas de toi ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
me disais aussi ;)

m'enfin.. t aurais pu me soutenir...
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Ah je ne te soutiens pas là? ;)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
tgrmedia.com
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
skipass pourrait ressortir les parchs?!!!
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages
oliv_from_nice (24 octobre 2005 23 h 18) disait:

skipass pourrait ressortir les patchs?!!!
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Moi plutot que d'attendre j'ai pris l'option grand mere plus borderie :) mais bon niveau productivité c'est pas le top alors je te tiens au courant !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass