cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Salut, j'ai un problème avec la mise en place d'une photo dans ma bibliothèque skipass : elle est au format Bitmap, et il m'est impossible de la mettre ! Comme dois-je faire pour la faire changer de format ??? Merci.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
si tu n'as aucun logiciel de retouche d'image avec windows, tu vas dans "demarrer" puis / tous les programmes / accessoires / paint

dans paint, tu va dans le menu, "fichier"/"ouvrir" tu ouvres ton image. et une fois qu'elle est ouverte dans painte, tu refais "fichier"/"enregistrer sous" une fenetre va s'ouvrir pour te demander ou tu veux l'enregistrer, en bas de cette fenetre tu as deux cases, une avec le nom du fichier, et en dessous , une avec le type d'image dont il s'agit, il suffit de derouler le petit menu deroulant de cette case et de changer le type d'image. tu cliques sur enregistrer et voila.
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Merci beaucoup Krakou', ça marche impéc' !!!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
de rien :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass