Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
salut :)

je n'arrive pas à télécharger les vidéos du Candide Invitational :( :( je ne pense pas que ce soit un probleme de mémoire de mon ordi (le moyen débit (4 ou 5 Mo) ne marche pas plus que celui à 16 Mo) mais ca commence à charger, a chaque fois, jusqu'à la moitié... pfiouu

Quels sont les problemes possibles ? Qu'est ce je pourrai vérifier et changer sur mon ordi ?
J'ai pourtant téléchargé il y a 15 jours deux vidéos (des airwaves je crois). Ah, et si ca y est pour qqchose, il y a des signes noirs qui s'affichent sur ma page quand je veux télécharger. Voilà

merci ;)
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1866 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
T'as quoi comme navigateur?

Une bonne idée serait d'essayer d'installer firefox, mozilla, netscape, peu importe quel navigateur autre que Internet Explorer pour voir si le problème peut venir de là.

Sinon, essaie de cliquer avec le bouton droit et choisir enregistrer le lien sous... pour ne pas ouvrir la vidéo dans ton navigateur mais l'enregistrer sur le disque dûr.

Voilà, en esperant que ça peut t'aider...

Merci de me tenir au courant du progrès.
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
c'est bon c'est bon !! Il fallait effectivement que je fasse clique droit et enregistrer la cible sous... donc voila ! Merci !
(enfin, ca faisait longtemps, je commencais vraiment a desespérer ;)) lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass