cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Salut, j'ai déjà poster un message du même type il y a quelque temps, mais là, j'en ai ras-le-bol !!! Voila le problème :
Je suis sur le forum, je veux poster, je clique sur "répondre", attends 4-5 secondes, et là, un message apparait et me dit que windows a détécté une erreur, il m'édite un rapport d'erreur, et me propose de l'envoyer ! J'ai essayé tout se que je pouvais faire, j'ai même envoyé le rapport, mais je n'ai pas eu de réponse. Ce message apparait environs 8 fois sur 10 lorsque je veux poster. A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiide, c'est grave docteur ???????????
Help me, please !!!
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1863 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
T'es probablement sous Windows XP avec Internet Explorer?

Le problème est connu et disparait d'habitude du moment où on fait la mise à jour d'Internet Explorer. Autre solution: installer un navigateur comme firefox, qui ne connait pas autant de problèmes.
Pofix
Pofix

inscrit le 20/01/04
46 messages
C'est beau windows...
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Merci O, je suis éffectivement sur Windows XP (familiale). Et donc tu me dit qu'il faut simplement que face une remise à jour Internet Explorer et ça marche ??? Je vais voir ça se week-end, dès que je rentre chez moi. Merci encore ...
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1863 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Je ne peux rien promettre, mais ça a marché pour les gens que j'ai "parlé".
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
Installe plutôt Firefox, je n'ai plus jamais de blémes depuis
l'inconnu
l'inconnu

inscrit le 16/02/02
202 messages
j'ai le même problème que toi crazyrider.
Pour ce post ça marche : miracle. :(
l'inconnu
l'inconnu

inscrit le 16/02/02
202 messages
j'viens de télécharger firefox : ça marche !!!!
Cbos
Cbos

inscrit le 09/07/04
696 messages
Ben bien sur que ca marche !! et en plus tu auras beaucoup moins de problemes de spywares et de pop-up et de pub, et c'est plus joli car tu peux changer les themes et tu peux ajouter des extensions (la meteo integrée dans ton navigateur c'est la classe), et c'est plus pratique avec la navigation par onglet ou la gestion des favoris.

Le plus drole c'est que IE en est à la version 6 sans compter les patchs.
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Finalement, sur les conseils d'un oncle bon en informatique, j'ai fais des remise à jour de mon ordinateur avec "windows update", et maintenant ........................................................... ça marche !!!
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1863 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
O (06 février 2005 21 h 57) disait:

Le problème est connu et disparait d'habitude du moment où on fait la mise à jour d'Internet Explorer.

:)
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
génial ca marche pr répondre avec mozilla!!!!!!!!!!!!!!!!
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1863 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Bonjour à tous,
Si un d'entre vous a encore ce problème sous IE, merci de m'envoyer un mail sur o [chez] skipass [point] com. Je suis en train de tester des solutions aux problèmes, donc j'ai besoin de quelques utilisateurs qui ont ce problème et seraient prêt à tester un peu.

Merci d'avance!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass