Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Bonjour!

Je voulais signaller un problème. Je ne sais pas si ça viens de moi, ou c'est un bug skipass. :) Voici le problème:

Lorsque je tape le noms d'un membre destinataire dans la fenêtre "A(membre)" (admettons tartenpion), et que je vérifie si le membre existe en cliquant sur l'icone à droite. Une fenêtre s'ouvre et on me dit "L'utilisateur tartenpion existe". Jusque là tout va bien.

Je fais exactement la même chose avec trucmuche. Et là, on me dit "L'utilisateur trucmuche existe". Tout va tjrs bien.

Maintenant (accrochez vous à votre slip :) ), je tape "tartenpion; trucmuche", et je vérifie. On me dit "L'utilisateur tartenpion existe" (ok) et "L'utilisateur trucmuche n'existe pas".

Maintenant, je tape "tartenpion ; trucmuche" (càd avec un espace entre tartenpion et ; ) Et là on me dit "L'utilisateur tartenpion n'existe pas" et "L'utilisateur trucmuche n'existe pas".

Du coup, je me demande si tout le monde reçoit bien les MP. Parce que j'ai l'impression de ne pas recevoir tout les MP. Quelqu'un a-t-il déjà observé ça?
G, O, qu'en est-il? :)
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1862 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Ben, la solution est simple: faut pas mettre des espaces.

et pour la reste: le système vous signale si votre message a bien été envoyé aux utilisateurs.
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
pour les moins doués: suffit de regarder si la petite enveloppe à côté de votre message envoyé (dans le dossier des messages envoyés) est fermée ou ouverte :) Comme celà on voit si le message a été lu ou pas. Voilà, voilou :)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Merci bicoup :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass