cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Bonjour, j'ai un problème pour créer ma page perso : à la page "modifier votre profil" je rentre mon nom d'utilisateur et mon mot de pass, et ensuite ça m'indique que l'un des deux est incorect, j'ai beau réessayer des tonnes et des tonnes de fois, rien ni fait, et pourtant mon mot de pass et nom d'utilisateur est correct! A l'aide !!! merci.
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Regarde si tu a pas la touche Caps Lock.
Sinon je sais pas.
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1862 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
cr@zy_rider_38 -> tu parles de quelle page? (URL?) Car les pages persos ancien style sont fermées en attendant des modifs du module pour pouvoir integrer tout avec les forums.
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
O -> je parle des page perso Skipass, mais si j'ai bien compris, elles ne sont pas disponibles pour le moment.
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1862 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
tout-à-fait. Mais elles reviendront et quand le moment est là tu ne risque pas de les rater :)
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
HHmmmmmmmm ca veux dire quoi ca O????
Aller a vous(oua le calembour), je te signale quand que nous afons les moyens de fous faire parler
reuhno
reuhno

inscrit le 19/11/04
20 messages
Ben j'ai bien fait de chercher avant de poser un question con :-"
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
c'est nouveau les pages perso dans l'accueil ????
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
non non , sont la depuis bien longtemps , mais tellement bas sur la page qu'on les remarques pas ....
mais ce sont les anciennes destinées a etre remplacées par des nouvelles toutes fraiches comme la neige qui tombera au pays des tulipes ce jour la ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass