Volet roulant PVC bloqué

didav
didav
inscrit le 10/01/07
55 sujets, 4123 messages

Bon décidémment c'est pas ma journée! Tout a l'heure j'ai voulu remonter ce foutu store, les premieres lames s'espacent , et ça bloque sur les 8 dernieres. La manivelle force, et rien ne bouge donc j'ai arrêter de tourner de peur de peter un truc, surtout que je suis en location. J'espere que ça se repare facilement, sinon je suis dans la m***
Donc si vous savez comment faire.

Mr_Moot

Allume la lumière .

man85
man85
inscrit le 24/06/08
16 sujets, 7885 messages

didav (30 aoû 2009) disait:

Bon décidémment c'est pas ma journée! Tout a l'heure j'ai voulu remonter ce foutu store, les premieres lames s'espacent , et ça bloque sur les 8 dernieres. La manivelle force, et rien ne bouge donc j'ai arrêter de tourner de peur de peter un truc, surtout que je suis en location. J'espere que ça se repare facilement, sinon je suis dans la m***
Donc si vous savez comment faire.

salut didav décidément une journée de m****, ... boit un coup , j'ai de la prune

didav
didav
inscrit le 10/01/07
55 sujets, 4123 messages

Probleme résolu ce matin. Alléluia! Me reste plus qu'a payer mon amende

Mr_Moot

man85 disait:
salut didav, j'ai de la prune
Lui aussi, il en a une .

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
52 sujets, 17K messages

Mr_Moot (31 aoû 2009) disait:

man85 disait:
salut didav, j'ai de la prune
Lui aussi, il en a une .
En ce qui me concerne, c'est de la cerise, pas dégueu, au demeurant. Et fouettarde, de 2008. Triche pô.

didav
didav
inscrit le 10/01/07
55 sujets, 4123 messages

Oui tu as un toyota et donc?

gogol69

Sacré engin!

Avec un treuil comme ça tu aurais pu faire descendre ton store Didav! Du coup tu sais quoi acheter comme bagnole quand la 19 est morte!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gogol69, 30/09/2009 - 14:08

didav
didav
inscrit le 10/01/07
55 sujets, 4123 messages

gogol69 (30 sep 2009) disait:

Sacré engin!

Avec un treuil comme ça tu aurais pu faire descendre ton store Didav! Du coup tu sais quoi acheter comme bagnole quand la 19 est morte!

Décidément ma 19 est culte sur skipass
Sinon, je vise plus une honda civic dernière génération , mais je pense que la prochaine voiture, je pourrais pas me permettre de faire trop le difficile non plus.

jige74
jige74
inscrit le 17/11/05
52 sujets, 17K messages

didav (11 oct 2009) disait:

Sacré engin!
Ouabah, le Dodge Ram il fait bien aussi. T'en dis quoi ?

Bernie

didav (31 aoû 2009) disait:

Probleme résolu ce matin. Alléluia! Me reste plus qu'a payer mon amende

résolu tout seul ou par toi
si c'est tout seul, le problème apparaitra à nouveau

en général, cela provient de certaines lames qui se sont déplacées latéralement et se coincent en bout de glissière à l'entrée du coffre d'enroulement.