illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
rein :)
flo06140
flo06140

inscrit le 12/05/07
1024 messages
Matos : 3 avis
Sinon niveau prix a carouf t'a une declinaison a 0.40 €, et niveau gout pour couper la vodka c'est la meme chose.
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1452 messages
Matos : 16 avis
nastradamus:

Tu dis que les français sont cons, alors que tu dis une connerie encore plus grosse que le cul d'un mammouth pour reprendre ton expression argumentant ta (maigre) répartie. Je comprends que tu sois vexé, mais c'est pas la peine d'être agressif. Tu as bu trop de Red Bull ou quoi? Fais gaffe, ça bouffe les REINS paraît-il. ;)
nastradamus
nastradamus

inscrit le 05/04/08
73 messages
non j'en bois pas...slmt avec de la vodka et c'est rare...la guarana c est meilleur et ca met plus au taquet...

et cul de mamouth de golmont c est une expression toi comprendre???

toi etre francais?

toi etre con?

mais meeeeeeeeeeerde
nastradamus
nastradamus

inscrit le 05/04/08
73 messages
et coool si tu as étais a l ecole apprendre a ecrire...tu as eu ton bac t'es content?maman ta offert un cadaeu pour ca...


mais coooooooooooool alors
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
tu passes encore plus pour un gros con!!! relis ce qu'il dit : "pour reprendre ton expression"
blaireau!!
nastradamus
nastradamus

inscrit le 05/04/08
73 messages
oui maitresse :)

c'est parce que en plus de ne pas savoir écrire je sais pas llire


hihi
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
ba! tu es sympathique? montre cette facette là de toi plus souvent, je te jure que ça te vas bien.
et d'un coup je suis plus détendue...merci!
nastradamus
nastradamus

inscrit le 05/04/08
73 messages
c'est parce que tu as plus le string dans les fesses xD
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
ça n'aura pas duré longtemps, mais c'est déja ça de pris....
les encouragements du jury
mowgli26
mowgli26

inscrit le 17/08/05
371 messages
Ca y est, j'ai trouvé et bu du Red Bull "made in France" en supermarché. Vous allez me dire, rien de spécial, même canette, même goût...mais bon ça évite des voyages en Suisse ou autre ^^

Pour les lyonnais habitant dans le 8e j'en ai trouvé au Marché Plus (superette du style Spar...), donc à mon avis dans les autres grandes surfaces également ;)
thaumewallisch
thaumewallisch

inscrit le 29/02/08
82 messages
mathilde_rusty (13 avril 2008 18 h 21) disait:

tu passes encore plus pour un gros con!!! relis ce qu'il dit : "pour reprendre ton expression"
blaireau!!



toi va t acheter un bonnet et des lunnettes de ski et tu reviens sur le forum oook?
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
Toi vas t'acheter un cerveau et ne reviens pas.
thaumewallisch
thaumewallisch

inscrit le 29/02/08
82 messages
AH AH AH

ouf t es marran toi
sebz
sebz

inscrit le 17/02/07
177 messages
Tu trouves?Ah ça me fait plaisir!
Je vous embrasse les poulets.Bonne soirée.
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
nastradamus (13 avril 2008 18 h 17) disait:

non j'en bois pas...slmt avec de la vodka et c'est rare...la guarana c est meilleur et ca met plus au taquet...

et cul de mamouth de golmont c est une expression toi comprendre???

toi etre francais?

toi etre con?

mais meeeeeeeeeeerde

poussin,
prends de la c,si tu veut etre au taquet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nastradamus
nastradamus

inscrit le 05/04/08
73 messages
toi on voit que tu en a jamais pris parce que ok tu sera au taquet une heure mais ca s arrete la et si tu as de la chance pendant cette heure tu saignera 3 fois du ne mongole
dajou
dajou

inscrit le 02/06/06
1028 messages
toi,tu parles sans savoir!
lapin de 3 semaines!va!
rone006
rone006

inscrit le 30/03/08
35 messages
Matos : 1 avis
thaumewallisch (14 avril 2008 21 h 16) disait:

mathilde_rusty (13 avril 2008 18 h 21) disait:

tu passes encore plus pour un gros con!!! relis ce qu'il dit : "pour reprendre ton expression"
blaireau!!



toi va t acheter un bonnet et des lunnettes de ski et tu reviens sur le forum oook?


Tu crois qu'il a besoin d'être mongolien pour l'enfoncer encore plus??

Enfin bon c'est dingue de trouver des pauvres types qui n'ont rien a faire part critiquer les autres...mais bordel si tu viens poster pour dire de la merde (comme la plus part des gens ici)ferme ta gueule et occupe toi de ton cul...

Revenant au sujet aucune différence entre les différentes red bull des pays si j'ai bien compris (sauf la taurine et le prix??) et cette acide aminé arrive a avoir les propriété d'une hormones ...??

Enfin bizarre tout sa...jcrois que jvais rester au casser...moins dangereux ^^
MC.relou
MC.relou

inscrit le 13/04/08
50 messages
en effet sur ce point nastradamus a raison...mais il n'est pas obligé de faire les grands garçon comme ça...ça gâche pas mal l'ambiance du forum.
Mi_ke
Mi_ke

inscrit le 24/02/08
47 messages
KETAMINE BONE MINE mouahahahahaha


up pour les suisses qui son en folie sur Skipass depuis 1 semaine!!!!!!!!
Mi_ke
Mi_ke

inscrit le 24/02/08
47 messages
KETAMINE BONE MINE mouahahahahaha


up pour les suisses qui son en folie sur Skipass depuis 1 semaine!!!!!!!!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
whaaa ça vole haut ici !
jordan74600
jordan74600

inscrit le 20/03/08
78 messages
Stations : 1 avis
moi j sai qu'au perthus javai vu les 24 canettes de redbull a 23€50! jai pa reflechis jai tt de suite acheté ! on trouve p ales canettes de redbull a moins de 1€ !!
IUSE
IUSE

inscrit le 09/12/01
150 messages
Bon et alors où c'est quand en trouve ? moi j'en ai même pas vu pour le moment !
dedcrew39
dedcrew39

inscrit le 23/05/06
543 messages
Juste, pour l'effet du red bull, je sais pas vraiment ce que ça donne, mais j'ai deja vu un type en soirée se déchiré au vodka red bull, et payer sa crise de tachicardi(dsl pour l'orthographe) au milieu de la salle... C'est avéré que mélangé avec l'alcool et a grande quantité c'est un peu dangereux. Je crois que c'est préciser sur les can's de pas mélanger avec l'alcool.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
oui faut pas abuser déjà 2 canettes ça commence à en faire de la caféine.
sploik67
sploik67

inscrit le 11/09/05
367 messages
toutes ces boissons énergétiques sont diurétiques et l'alcool n'est pas connu comme la substance qui hydrate le mieu le corps au contraire donc vodka+red bull ou autre bin t'es bien sec apres en gros t'as une maxi pateuse au réveil et ce fameu mélange n'a rien d'extraordinaire c'est "bon" parce que c'est sucré en gros c'est pour se mettre minable sans sentir l'alcool t'as mieu fait d'acheter de la grenadine dans ce cas là....
darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
le red bull se marie très bien avec plein d'autres choses que simplement de la vodka :

>bière
>vin blanc
>pastis
>jägermeister
>gin
>absinthe

...le bonheur quoi !
A.Krew
A.Krew

inscrit le 02/03/08
75 messages
red bull pastis et absinte deja essaier et c'est vraiment pas le top c'est de l'esu point final avec ces deux alcool c débile de faire sa tu gache le gout avec du red bull quoi!!! sucre eau absinthe et un petit briquet et c'est le délire assuré
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
A.K sur que tu as raison. L'absinthe c'est sacré, ç ane se mélange pas.

Pour ceux qui flip a cause de la ''cafeine'', c'est pa sle red bull qui est fondamentallement dangereux, mais plutot le comment tu te porte. Il y en a qui ont fait des arret sans red bull, vous vous rendez compte!!??

Perso, j'ai bien abusé du red bull fut un temps, le porte monaie a eu raison d ema pauvre petite personne, je tournais a 5 ou 8 red bull (les cannettes 33 pas les 25) et 10 ou 15 café par jour, jamais
eu d eprobléèmes d ecoeur (si quand je n'en bois pas hahaha)

Sinon, le red bull, c'est du vol pur, pour les suisses:

prix sortie usine: 0.50frs.
prix achat grossiste (denner etc): 1.50frs à 1.58Frs
Prix disco tabac etc: 1.65Frs à 1.73Frs.

Alors quand on me le vend 12Frs en boite, merde...

Maintenant que vou ssavez, vous nâvez plus que a déguster!!!hahaha.
Le_laitier
Le_laitier

inscrit le 10/01/08
418 messages
Matos : 3 avis
Tain javou yen a qui se font plaisir sur les marges ^^ :d ceci dit si ya une difference de prix si importante entre les prix du red bull en France et en Suisse, ca ne devrait pas rester comme ca on n'est pas si éloigné quand même pour que l'écart soit si important ? ? ? (l'espoir ME fait vivre)
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
Le_laitier (18 avril 2008 17 h 01) disait:

Tain javou yen a qui se font plaisir sur les marges ^^ :d ceci dit si ya une difference de prix si importante entre les prix du red bull en France et en Suisse, ca ne devrait pas rester comme ca on n'est pas si éloigné quand même pour que l'écart soit si important ? ? ? (l'espoir ME fait vivre)

peine a comprendre ta phrase. Les couts de production (fait en autriche par uen boite qui fait aussi énormement d'autre boissons energetique) sont fixes, après, la vente... chacun son pays.
A.Krew
A.Krew

inscrit le 02/03/08
75 messages
d'un coté en france un vendeur de super marché est payer au lance pierre du style 1000 a 1200 euros alors qu'en suisse on tape certain dans les 3500chf soit 2100 euros tout est equivalent!!! normal que c'est moin cher en france sauf que les francais se plaigne du pouvoir d'achat mais ne bosse que 35h alors que nous 42h et on trouve que c'est pas assez car on veut plus de blé et la suisse c'est bien!!!!ahahah
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
A.Krew (20 avril 2008 11 h 29) disait:

d'un coté en france un vendeur de super marché est payer au lance pierre du style 1000 a 1200 euros alors qu'en suisse on tape certain dans les 3500chf soit 2100 euros tout est equivalent!!! normal que c'est moin cher en france sauf que les francais se plaigne du pouvoir d'achat mais ne bosse que 35h alors que nous 42h et on trouve que c'est pas assez car on veut plus de blé et la suisse c'est bien!!!!ahahah


Le soucis est justement l'inverse la canette en france est à 2€ vous elle est à 1.65 franc suisses.
mathilde_rusty
mathilde_rusty
Statut : Confirmé
inscrit le 04/11/02
1690 messages
Stations : 1 avisMatos : 36 avis
thaumewallisch (14 avril 2008 21 h 16) disait:

mathilde_rusty (13 avril 2008 18 h 21) disait:

tu passes encore plus pour un gros con!!! relis ce qu'il dit : "pour reprendre ton expression"
blaireau!!



toi va t acheter un bonnet et des lunnettes de ski et tu reviens sur le forum oook?


j'ai suivi tes conseils, j'ai bonnet /lunettes.
Alors je reviens. Je peux t'insulter comme ça, c'est bon? connard! :p
sploik67
sploik67

inscrit le 11/09/05
367 messages
fufu la red bull a toujours été cher et pas parce que le cout de production est élevé ni pour le service marketting bien que développé, u argument de vente est l'aura qu'il y a autour de cette boisson donc l'afficher moins cher qu'un coca ou une biere lui fait en quelque sorte perdre cette "supériorité" en suisse le produit existe depuis longtemps donc un prix moindre est aussi du à des baisses alors qu'en france le produit est nouveau et doit se faire une place et le prix de vente lui aide à se distinguer et à se faire une place...
neohabas
neohabas

inscrit le 31/03/05
417 messages
Sinon beaucoup en on trouvé en france??
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
fufu (20 avril 2008 11 h 59) disait:

A.Krew (20 avril 2008 11 h 29) disait:

d'un coté en france un vendeur de super marché est payer au lance pierre du style 1000 a 1200 euros alors qu'en suisse on tape certain dans les 3500chf soit 2100 euros tout est equivalent!!! normal que c'est moin cher en france sauf que les francais se plaigne du pouvoir d'achat mais ne bosse que 35h alors que nous 42h et on trouve que c'est pas assez car on veut plus de blé et la suisse c'est bien!!!!ahahah


Le soucis est justement l'inverse la canette en france est à 2€ vous elle est à 1.65 franc suisses.


Pas tant non, crois moi je sais de quoi je parle, Pick pay, 1.90 denner aussi. Ensuite tout ce qui est chop etc c'est direct 3.5 voir 4.5 (j'ai même vu en chop a 5Frs.)
mj17
mj17

inscrit le 03/12/07
1 message
sur grenoble on en trouve?
si oui ou ça?
nastradamus
nastradamus

inscrit le 05/04/08
73 messages
leclerc
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 05/11/04
1206 messages
pis les casques Red Bull on les trouve ou ?
restenchien
restenchien

inscrit le 15/02/08
8 messages
Dans ton cul louis, faut juste bien chercher
swissman
swissman

inscrit le 13/11/06
46 messages
sebz (12 avril 2008 14 h 08) disait:

Bois un café bien noir,tu auras certainement le même effet.


le café ca réveille, ca exite, ca énerve mais ca ne donne pas d'énergie.
swissman
swissman

inscrit le 13/11/06
46 messages
Bi0logik (13 avril 2008 13 h 18) disait:

Ouep l'original est pas terrible mais en suisse y'a 3 magasins qui produisent leur propres produits ( Genre U chez vous) , et qui ont les trois une déclinaison du red-bull. Et celui de denner largement meilleur que l'original xD


à fond!!! vive le DENNERgy drink!!!!!



c'est bon j'me tais
swissman
swissman

inscrit le 13/11/06
46 messages
Bi0logik (13 avril 2008 13 h 18) disait:

Ouep l'original est pas terrible mais en suisse y'a 3 magasins qui produisent leur propres produits ( Genre U chez vous) , et qui ont les trois une déclinaison du red-bull. Et celui de denner largement meilleur que l'original xD


à fond!!! vive le DENNERgy drink!!!!!



c'est bon j'me tais
skijeff68
skijeff68
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/04
1452 messages
Matos : 16 avis
Denner, ils font pas des kebabs des fois?
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
swissman (23 avril 2008 23 h 50) disait:

sebz (12 avril 2008 14 h 08) disait:

Bois un café bien noir,tu auras certainement le même effet.


le café ca réveille, ca exite, ca énerve mais ca ne donne pas d'énergie.


Le red bull non plus tres cher, il sollicite seulement ton organisme pour produire une je ne sais plus le nom précis afin que tu te sente yahoouuuuu, mais ne aucun cas il complémente la perte d'energie engendrée par sa consomation.


La copie migros est a 92% identique au red bull c'est assez dingue d'ailleur.
isenau_good
isenau_good

inscrit le 04/12/05
593 messages
de tte facon c est meilleure de boire dla bière, hein freesuisse, avec tes 2 litres quotidien...
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
hahaha, du con! Pas la semaine. Eh oui c'est le meilleur pour rider!! Une chope le matin, une le midi et une après ski (ça ne fait que 1.5 lts monsieur)