Allez hop petit coup de pub à Sevenuck Prod qui vient de nous pondre son premier site!!
Sa déchire graphiquement,les vidéos et photos sont au poil et on ne sera jamais comment les remerciers pour tous ceux qu'ils font pour nous......
Allez check ça:
www.sevenuck.com
j'ai jamais vu un site aussi bien pensé...respect, je suis en totale admiration

Merci,sa fait plaisir!! Sa sera transmis!
Sinon ya pas mal de vidéo,dans la partie profil et dans la partie travail aussi avec des vidéos du Bataléon Pipe Show,du Candide 06 and many more!

Anatole est tout simplement fantastique!!! J'adore!

Un des meilleur site qu'il m'ai été possible de voir !
Chapeau !
vraiment très bon site!très original chapeau!
cela di j'ai eu un peu de mal a comprendre qu'il fallait déplacer le petit bonhomme dans les pieces de la maison...lol
bon scenario, bonnes idées
continuer
continuez comme ca votre site est genial!!
ca c'est un beau site comme on voudrai en voir plus souvent!! en tout cas comme le dit si bien anatole : "Keep it fresh: Ca va groover grave dans la powo!!"
la classe totale!!!!!!!!!!!!!!!
Le site sera bien évidement mis à jour notament l'hiver mais quelques news s'y glisse de temps en temps!

Et aussi,si vous voyez des bugs quelconque,sa serait cool de prévenir pour essayer d'y remédier!

bonsoir,
merci pour l'acceuil!!!
donc, le site a été remis à jour,
voila, on attends vos réactions et vos critiques.
a plus
anatole!!
the sevenuck corp
Avez vous trouvé des bugs ou tous marche bien dans le meilleur des mondes!?
Superbe site. guillaume sbrava abuse j'avais deja cu la video mais je crois que d'autre sequence ont etées rajoutées.. avec la musique qui va ien sa passe nikel!
merci, oui, j'ai refait le montage et j'ai rajouté des images
que l'on a faite cete été aux 2 alpes!!
Guillaume a sa part dans le dvd sun valley qui va bientot
sortir!
bien sur les images sont de sevenuck prod!!!
the sevenuck corp
www.sevenuck.com
c'est vrai il est super se site