ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages


Bon, et bah voilà, enfin, il est de retour.
C'est vrai que la période d'hibernation / conception a été assez longue (environ 2 ans...) mais bon, y'a eu pleins de choses à côté et j'ai pas forcément eu énormément de temps à consacrer au site.

www.thc73.com

Cela dit, il est là, de retour (pas encore tout à fait fini mais cette fois ci, ça ne sera plus très long....).

www.thc73.com

Bon, vous aurez le temps de découvrir tout ça mais pour plus d'infos concernant la navigation, sachez qu'il se compose de 2 parties: la carte d'idendité du collectif (l'interface flash) et le blog, qui nous aidera à vous fournir du contenu plus souvent que par le passé.

www.thc73.com

Sur ce, bonne navigation... :)

(et le lien pour skipass est doublement présent...)
paloch
paloch

inscrit le 03/01/04
1057 messages
ah ouai la grande classe
pingumotion
pingumotion

inscrit le 21/11/04
1243 messages
Stations : 4 avisMatos : 12 avis
Yeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh ENFIN ! Manque plus que des images sympa (genre des fonds d'ecran ça serait stylé !) et ça le fera !
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Ah ouai il claque votre site, petit problème quand tu fais tout le tour de site la musique elle te gonfle au bout d'un moment ;):D
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Tres tres joli comme site flash ! :)

Meme avec du 56K, le site est assez rapidement chargé. Bon c'est long quand meme. ;)

C'est quand meme mieux en couleurs qu'en N&B/Désaturé (je me rappelle plus quel site tu avais fait en N&B).
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
merci à vous ;)

freeskieur >> cliques sur le ghetto blaster pour éteindre la zic, et qui sait, si tu re-cliques dessus, peut être auras tu droit à une autre chanson...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages

Vala, je me rappelle : www.m4tt-r.com . :)

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
yep yep yep..

le blog marche bien mieux qu'avant! rapide et tout..

nickel
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
eheh bien cool tout ca, bientot d'autres news vu qu'on va pouvoir se faire ca quasi en temps réel maintenant, je sens qu'on va commencer par quelques images du galibier bientot :)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Ah oui j'avais point vue , bon ba je rectifie alors désolé.
Site très bien !;)
riko
riko

inscrit le 05/08/04
35 messages
Niquel !!!!! ça fait plaisir de voir le site en ligne!!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Merci à vous :)

J'en profites pour dire que lors d'un crash de PC, j'avais perdu toute la mailing list du ThC73 donc sachez que cette mailing list est de retour et que vous pouvez donc vous y inscrire pour être au courant des dernières news du collectif !!

Voilou, le message est passé ;)
ban10
ban10

inscrit le 30/04/03
1014 messages
Ah ba c'est pas trop tot!!!
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Ete voir ça hier soir, et dois dire que c'est bien enthousiasmant de voir reapparaitre ce site! Beau boulot en plus, présentation simple mais attirante! Et grâce au blog on arrivera à suivre d'un peu plus près maintenant.

Bref, fait bien plaisir ce p'tit site :) Bonne continuation
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
et hop petite mise a jour du blog avec de la photo
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
j'ai envie de vous dire bravo ;)
worldwide
worldwide

inscrit le 23/04/06
433 messages
Bravo Matt! C'est simple et efficace.
Les photos dans le blog sont vraiment jolies.

tschüss
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
worldwide (03 juin 2006 15 h 09) disait:

Bravo Matt! C'est simple et efficace.
Les photos dans le blog sont vraiment jolies.

tschüss

merci lolo, des commentaires comme ça, ça fait plaisir ;)
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
joli:):)
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
beau site, sympa, clair, précis (mais je crois que c'était déjà dit plus haut) ;)
bonne continuation:)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Galinette (06 juin 2006 21 h 17) disait:

beau site, sympa, clair, précis (mais je crois que c'était déjà dit plus haut) ;)
bonne continuation:)

j'aime ce genre de contribution nette et précise :)

Merci à vous !
sly's
sly's

inscrit le 27/05/04
124 messages
fat le site!navigation facile, sobre mais classe!ca le fait'
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
très boooooooooooooooooooo site

rien a dire d'autre
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
joli design!
spliffrider
spliffrider

inscrit le 30/03/06
679 messages
Stations : 1 avis
Je trouve que c'est un bon p'tit site trés bien fait, en plus vous avez un niveau de fou faut l'avouer !!! ;-):-)
vikingproductions
vikingproductions

inscrit le 03/05/05
88 messages
J'avais deja vu le site il y a longtemps avant quand rien ne marchait mais aujourd'hui je constate que c'est vraiment bien fait!

Moi ce que je trouve vraimen vraiment style c'est le blog parce que l'update régulier c'est ce qui fait cruellement défaut à presque tous les sites de ce genre (le notre y compris)

Bien joué a +
vilainplagnard
vilainplagnard

inscrit le 22/05/06
319 messages
Vickingproductions: quand on voit ta note et ton classement

(dernier) au Jibberish Air Tour... on se dit que tu devrais réfléchir

un peu avant de faire le beau
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages

merci à vous, ça fait rudement plaisir tout ça :) J'ai bien fait de me casser les dents sur flash pendant un bon mois !

Vikingprod >> pour le blog, c'est clair que c'est ultra pratique, ça permet de fournir du contenu plus souvent et surtout, plus facilement! Chaque gars du collectif a son log et son pass, et pour peu qu'il ai un accès internet, il peut lui même faire sa petite mise à jour sans passer par le webmaster (donc en gros, je me délivre de pas mal de travail au final :))

Vilainplagnard >> à la rigueur, tu peux écrire à Vikingprod si t'as un problème avec lui, les messages privés c'est fait pour.. Honnètemment, on s'en bat la ratte qu'il ait fini dernier à Jibberish, moi je sais que sur des skis il assure !

Allez, meric encore et bonne nuit.

ps: petit mise à jour du blog sous peu, la vidéo d'une jib session du 6 juin (les photos sont déjà online... http://blog.thc73.com ) ! Et n'oubliez pas, la mailing list vous attend !

vikingproductions
vikingproductions

inscrit le 03/05/05
88 messages
vilainplagnard (15 juin 2006 21 h 53) disait:

Vickingproductions: quand on voit ta note et ton classement

(dernier) au Jibberish Air Tour... on se dit que tu devrais réfléchir

un peu avant de faire le beau


Quand on se rend compte de la bêtise de ton propos, on se dit que tu devrais réfléchir avant de poster...

Premièrement je ne vois pas en quoi je "fais le beau" j'ai dit que son blog était cool..
D'autre part le Jibberish Air Tour n'a absolument aucun rapport avec ce post et ce n'est pas parce que tu t'es fait kicker comme juge que ça te donne le droit d'aller pourrir des posts.
Ensuite tous les juges n'ont pas donné leur note donc rien n'est joué.
Finalement je vois pas en quoi le droit de donner mon avis serait dépendant de mon classement au Jibairtour!

PS: si tu as une dent contre moi, ce qui semble être le cas, je te conseille de m'envoyer des messages PV, ça me fera bien rigoler et peut être que ça te libérera de ta frustration!

A+ l'ami
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
La dispute est finie, apres c'est en MP svp les gens, on recentre le sujet et on reparle du site. (mais on vous en veux pas)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Un site de bonne facture. Un travail d'orfrève. De l'ésprit.

Continuez comme ça les jeunes et vous irez loin :) !
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
bien le site!

par contre, y aurait pas moyen de mettre aussi la musique sur le blog? vu que c'est sur ce dernier qu'un visiteur régulier ira...
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
dè foé j'aimerai bin qu'y z'y mette l'adsl chez moé
Hermann
Hermann

inscrit le 05/06/02
45 messages
Magnifique tout simplement!
Soigné dans les moindres details, ca claque!
Aller a piou!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages

encore merci à vous pour les commentaires, ça nous fait toujours rudement plaisir !
Pour infos, essayer de repasser régulièrement sur le site, d'autant plus que le blog se rempli tranquillement et ce, malgré les fortes chaleurs de l'été qui nous poussent plus vers la plage (ou le ponton des pécheurs plutot..) que devant l'ordi ;)

Pour les feignasses: http://blog.thc73.com
(et pour les plus high tech, le flux rss: thc73.free.fr )

Albounche >> pour cette histoire de zic sur le blog, on y a réfléchi. Soit on l'intègre au blog, mais dans ce cas, dès que tu charges un lien, ça recharge la page et donc le player, ce qui fait qu'à moins de rester 3min sur la même page, tu risques de te taper souvent les mêmes 20s d'un morceau.
Solution: un lecteur en popup! Mais le problème, c'est que moultes gens ont maintenant un killer de popups donc soucis..
Mais ne t'en fais pas, on y réfléchit quand même...

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages

De la news sur le blog, une petite session freestyle diving au bourget du lac, des photos et de la vidéo pour vos mirettes ;)

@ bientôt tout le monde

http://blog.thc73.com

Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
mes mirettes te disent merci ;)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
eN FAIT ce qui manque c'est un bar dans votre sit' !
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
un bar.... pour boire des coups ??? Ah oui, pas bête, il faudrait qu'on invente un système de bar virtuel, oui, pourquoi pas.... ;)

En plus, y'aurait peut être moyen qu'on fasse payer des consos, pour renflouer le compte de l'assoc :)
diversity05
diversity05

inscrit le 28/04/06
659 messages
yeah du bon la ptite session au ponton ! :)
par contre c'est bien du coté du Bourget? paske avec des potes l'an dernier on s'est tapé se genre de trip mais a AixLes Bains, sur un ponton de pecheur aussi ( a coté de la place ou ils font le Musilac), mais on se faisait virer une fois sur 2...:(
mais du bon qaund meme, et votre blog aussi ! :)
continuez:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass