Voila en passant sur NS je suis tomber sur cette vidéo
http://www.domn-web.com/ et je suis aussi tomber ... sur le cul!
je vous laisse voir sa par vous meme

Joli!
J'aime bien le 270 to "one foot" rail au début
Ils envoient bien ces japs!
c'est vrai que ça envoie sacrement et c'est sympa de voir des japonais parcequ'on en voit rarement dans ce sport.Après le premier nom de la liste des pros qui tournent dans le film m'a permis de me situer même si recemment j'avais plus trop enten du parlé de lui.
Sinon le premier rail est excelent !!!!
C'est vrai que le premier rail en one foot est sacrement stylé,meme le cab10 mute est magnifique! Ils ont vraiment rien a envié aux Ricain ceux là.
vers le milieu ya un gars qui fait un truc sympa en flat!
Mamar (12 novembre 2005 13 h 26) disait:
vers le milieu ya un gars qui fait un truc sympa en flat!
ouais ouais, le butter nosepress to switch 360

franchement sympa cette video,tres bon niveau!ya un gros step up aussi...mais mine de rien le coups de flat est sympa!d'ailleur qqn a une video de flat que je vois ce qui se fait?
Ouai sa envo pas mal moi j'ai bien aimais.
C'est quoi la musique?
ya pas un japonais dans des video je sait plus son nom si quelqu'un peut m'aider en tout cas je suis ur quil y en a un .....
simondumont (15 novembre 2005 21 h 01) disait:
ya pas un japonais dans des video je sait plus son nom si quelqu'un peut m'aider en tout cas je suis ur quil y en a un .....
oui, le plus connu qui figure dans quelques vidéos, c'est Shoya Okazaki (jsuis pas sûr du tout de l'orthographe...)
Mais c'est du bon ca! ya du niveau!
C'est que des japonais en fait: Shoya Okazaki, Daisuke Nishikata, Nobuhiko Tamaki
Yuta Ueno, Naoki Sekizuka, Hirofumi Ishikawa
Yusaku Araki, Toru Tachibana, Taisuke Kusunoki
Kentaro Tsuda, Shinji Osada, Ken Imai, Ryuta Iwasaki
and Many...
et en effet Shoya qui est plutot connu

J'ai bien fait de commencer à apprendre le japonais alors.

piouffff!!! Très stylé, c'est vraiment top!
L'instrumental de la chanson est superthug de NORE!! Mais le chanteur qui chante sur cette musique je connait pas! Qui peut m'aider???
ThC73.com (12 novembre 2005 13 h 51) disait:
ouais ouais, le butter nosepress to switch 360
Soit 540 degrés de rota au total

.
Bien sympa en tout cas ce teaser, j'ai l'impression que ça donne un souffle d'exotisme et d'orientalisme au ski fs

ahah franchement ce trick en flat il est bien béton...
Bon faudra juste que j'attende que ma fracture se referme...
Bon ben, le chanteur qui pose sur ce riddim, ça ressemble beaucoup a Capleton (Le prophète, The king of Faya!!!).
Voili pour l'info!
Eh ! Ben les bols de riz ont un super bon niveau...ça envoie même du très gros dans les rotations...y fon t plaisir!

)
Vous etes certain que Shoya est Japonais, il a une part dans Frenchtoast et il me semble bien qu'on l'entend parler français, à vérifier ^^
il est bien japonais

et puis quand meme shoya okasaki c'est moyen français

Il aurait pu etre d'origine japonaise mais de nationalité française... Mias bon passons, j'arrive pas a lire la vidéo

Putain y sont bon les bridés !!!
à partir de maintenant je mange que du riz et bois uniquement du saké

il est bien japonais

et puis quand meme shoya okasaki c'est moyen français
Zinedine Zidane c'est moyen moyen aussi..
Je suis désolé les gars mais vous passez par ou pour matter cette vidéo?? moi j'ai un gros carré blanc avec en dessus enter the shop et enter the blog....laissez moi deviner...je ne peux pas la lire??
VOilà tout a fait, elle est sous Quicktime la vidéo
rien a voir... a ce que je sache Zinedine Zidane c'est pas un nickname.. shoya okazaki non plus..
putain!!!!
ils envoient grave les ninjas
le trick en flat est vraiment stylé