arthust
arthust

inscrit le 01/02/03
79 messages
tu veux dire quoi par là Artho ?
arthust
arthust

inscrit le 01/02/03
79 messages
que veux-tu dire par là Artho ?
WWBBU©
WWBBU©

inscrit le 11/06/04
9 messages
Salut les gars !!

j reponds pas trop au derniers posts en cours , mais plutot à la realisation de titres avec des rayons qui balayent de gauche a droite par exemple. Il existe un super plugin "shine" pour after effects qui, grace à un bon tutorial, peut etre mis en oeuvre assez facilement. Couplé à un autre plugin "3D stroke" (tjrs pour AE) il ya moyen d obtenir les memes effets que l'intro de RED TAPE, film de l hiver dernier de Pléhouse.
De bon effets avec un rendu assez professionnel. voilà , bonne bidouille !!
WWBBU©
WWBBU©

inscrit le 11/06/04
9 messages
et sinon, pour tous les effets de textes et surtout pour eviter d utiliser after effects, qui se revele un peu lourd, une methode simplifiée et de les créer en Flash (il y a pleins de logiciels avec des effets predefinis, simples et efficaces) pour ensuite les exorter en .avi et finalement les integrer au montage. voilà
simondumont
simondumont

inscrit le 11/02/05
594 messages
je voudrais utiliser after effect mais les tutoriaux de ayato sont en anglais et je les comprend pas très bien si quelqu'un à un autre site (en français) ou je puisse trouver des tutoriaux a peut pres identique sa serai simpa de me les comuniquer
merci d'avance ;-)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages

simondumont> Pour l'instant, je n'ai pas trouvé de site aussi complet que celui d'Ayato. (Les siens permettent des rendus vraiment superbes !)
Apres, il faut fureter sur des sites comme LeRepaire.net ou DvForever.fr. :)
Je rappelle que les tutos AyatoWeb ne sont pas destinés aux débutants, pas moi qui le dit. ;)
Essaies celui la --> ayatoweb.com , il est assez simple et te permettra de découvrir After Effects. Mais avant ca, essaies de faires des animations par toi meme (beaucoup d'effets pour les textes par exemple !), meme si ca n'est pas aussi bien que ce que fait Ayato. ;)

Artho
Artho

inscrit le 21/05/05
70 messages

allez voir ca:
shaalmarundi.free.fr
ji sui tou le tps!lol!

pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Artho (02 octobre 2005 22 h 41) disait:

allez voir ca:
shaalmarundi.free.fr
ji sui tou le tps!lol!

Mais pourquoi tu l'as pas dit plus tot ???

Merki. ;)
simondumont
simondumont

inscrit le 11/02/05
594 messages
merci beaucouppppppppp ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass