scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Voila la petite vidéo sympa que je viens de finir de monter ...
ça résume les meilleurs moments de nos sessions de ride durant ces vacances ... Voila, on peut pas trop parler du niveau, car on est pas encore au top point de vue tricks ... Mais bon, voila, on s'est bien amusé, j'ai fait un joli petit montage ... Et voila
Dites moi que ce vous en pensez ...

MERCI !!!

c'est ici : http://scratchy.perso.cegetel.net/FREESTYLE%20SESSION.WMV
taille : 50 Mo ...

Qualité inférieure ... c'est ici : http://scratchy.perso.cegetel.net/FREESTYLESESSION.WMV
taille : 8Mo ... Mais je vous conseille vraiment l'autre ...

laissez moi vos impressions ! ...

A bientot !!!
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
ça marche pas
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Bizzar, car de chez moi, les liens marchent tres bien ...
climb
climb

inscrit le 01/01/04
84 messages
yep!
pas mal!!! (ca marche chez moi)
j'ai reconnu quel kicker de l'alchimy!!! ;) celui vers l'arriver des oeufs de la sétaz!!!

tcho
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Hé !!! OUIOUI, c'est bien ça Climb !!! Tu connais bien le coin dit moi !!!

Tu es passé a Valloire cet hiver ??? On se connait peut etre non ? ... On s'est peut etre croisé au pied d'un kick ??!!!
climb
climb

inscrit le 01/01/04
84 messages
bah on va dire que je vais principalement là vu que j'ai un appart à la station!
cette année je suis monté une semaine pour nowel et puis la première semaine de fev. et quelque WE! voilà si tu remontes un de ces quatre fait moi signe au cas on je sois des la parages!! on pourrait se voir!
Boost Forever
Boost Forever

inscrit le 01/02/04
66 messages
sympa le montage mais filmez pas toujours les mm sauts droit sans interets sauf si tu gap 20 m mais c pa encore ca...

continuez les gars c quand on debute que le freestyle est super passionnant apres ca devient flippant avec le niveau qui progresse les blessures arrivent plus vite...g le bras dans le platre chui trop venere

bon ride a tous et bonne continuation...;)
croco
croco

inscrit le 02/01/05
51 messages
c'est long , c'est long ça manque de rythme
j'aime bien quelques grands sauts et les bosses du débuts sont sympas avec prises d'élants dans les arbres mais fodrai couper qq prises d'élants par exemple
et la fin à mon gout est à revoir
mélanger les saut du début avec des saut longs ça aurai été pas mal je penses aussi et mélanger des images de la fin tout au long du film aurait été sympas
@+
simprorider
simprorider

inscrit le 18/02/05
717 messages
d'accord on voit que vous maitriser les grabs mais va falloir varier les figures!
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
OK, merci ...Mais, je l'avais bien mis dans le titre du post, PETITE production, donc pas gros niveau ... Enfin bon ...

Vous croyez vraiment qu'il vaut mieux mélanger les séquences du début sur le kick de la foret , et les grosses sessions sur le park ? ça rendrait mieux ?? ...

J'vais y penser ...!

Puis sinon, je passe de gros 3.6 sur les kicks, mais je me suis juste fais une entorse du pouce quelques jours avant le shoot. Donc c'est pour ça, ça a baissé le niveau, et ... voila ... on a pas pu voir de 3.6 dans la video ...
le Lyonnais
le Lyonnais

inscrit le 25/09/01
414 messages
Matos : 2 avis
ca marche pas sous firefox, mais OK sous IE.
croco
croco

inscrit le 02/01/05
51 messages
chez moi ça marche sous fire fox
->enregistrer la cible sous
Saleve74
Saleve74

inscrit le 10/11/04
549 messages
ben moi je vous chapeau les artistes!vous osé dje prendre certains vols sympa!Mais sur votre premier saut,avec plus de vitesse cè tête en bas!!!mais allé pas vous faire mal,fo s faire plaisir avant tout.bonne continuation
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
c'est cool les mec mai dommage que vous ne vous lachiez
pas plus sur de petite rotation vous avez le niveau et le matos!!!!!!!!
djelost
djelost

inscrit le 02/03/05
4 messages
Pas mal la video, surtout ke vous avez l air d etre jeune,
moi j ai 23ans bientot et j ai pas progresser depuis 18ans car ju ai pas eu l occaz(trop de taf en prepa)mais si vous continuer vous allez vite atteindre un bon ptit nivo et en plus vous avez deja une cam!
Sinon il faudrait varier un peu plus les sauts et la musik, en alternant freeride et freestyle, ca donnerait du rythme au montage(je commence moi aussi la video mais si j peu m permettre)
Sinon merci pour la video, ca fait plaissir que vous ayez aimé, j ai envoyé un mail la iu tu ma dit ptetre kil la verront a+
McFreeStyle
McFreeStyle

inscrit le 27/02/05
38 messages
ouai sympa la video ! et l montage est bien aussi !a propos tutilise quel programe ? :p et comment faire pour mettre o ralentie une video :) ! merci et bonne continuation
ride42
ride42

inscrit le 03/11/04
98 messages
Matos : 5 avis
slt
moi j'etais a valloire la semaine du 11 au 18 fevrier je crois.et vous. La 1ere bosse que vous prenez est pas mal mais la prise d'elan est merdique.Sinon valloire tres bonne station
a+
lalchimyk
lalchimyk

inscrit le 23/02/05
70 messages
Oui, nous aussi on y était du 11 au 18, !!

La prise d'élan est vraiment juste, oui, et on s'est démerdé toute la semaine a la re-shaper tous les jours ou presque mais ça s'abime trop vite ...

Pour le montage video, c'est avec WINDOWS MOVIE MAKER !
Pour mettre une video o ralenti, tu peux le faire avec WINDOWS MOVIE MAKER 2, ça cette fonction !

Voila ! Sinon, j'espere qu'a paques yaura encore des kicks meilleurs et que ça va partir en gros 3.6, on est trop chauds !
lalchimyk
lalchimyk

inscrit le 23/02/05
70 messages
En tout cas, on reviendra aux vacances de paques, encore plus forts, et plus, hauts, avec de grosses rotat. !!!

SEE YOU NEXT !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass