Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Adrenaline Hunters ? ?

vol4807 le 10 novembre 2004 16h18

"Adrenaline Hunters", la dernière vidéo Salomon-Soul Flyers et tout ca est dispo dans le commerce à l'achat? où c'est une vidéo de démo gratos? on peut la trouver où ? ?

Milka26 le 11 novembre 2004 12h14

je te reponds car le fait que personne ne le fasse m' attriste un peu,sinon pour ta question je n' en sais rien du tout

Spatula le 11 novembre 2004 22h59

Je peux essayer de remettre la main sur les deux Adrenalin Hunters si ca te dit. Y en a une c'est celle d'hiver avec du ski, du snow et une autre avec du base jump du vtt, de la grimpe.
Je pourrai te les envoyer si je les retrouve, enfin si ca te dit

d'la_fraiche le 12 novembre 2004 18h31

spatula> moi ca me dit

vol4807 le 14 novembre 2004 15h07

ah ouais du baze trop bien! et l'ski aussi! ben écoute je sais pas comment faire mais je serais bien regardeur...

et tu les avais eu comment? acheté en magasin ou distribuées comme ca pour la promo?

Spatula le 20 novembre 2004 00h58

Celui d'hiver c'est Salomon qui me l'avait filé, et celui avec du base jump, ben en fait c'est la meme chose sauf que je l'avais eu a une projection du film

Machete FB le 25 novembre 2004 08h55

Moi je l'ai vue avant sa sortie par l'intermédiaire d'un shop's... trop la base ce dvd! Une pure session de wingsuit impressionnant d'Aubert et toute la team de parapente acrobatique de Salomon en grosse démo de style.

A voir absolument!

extremeju le 19 avril 2005 22h17

Je l'é et je l'é trouver ds le mag ski il y a 3 mois.

croco le 24 avril 2005 16h44

moi je l'ai eu gratos au stand salomon aux vacances de février à Méribel
et je peux vous dire qu'il déchire comme DVD !!

neverstopriding le 25 avril 2005 12h12

>>extremeju, oui ce dvd était en cadeau dans le numéro hors série freeride H7 de Ski Magazine en décembre 2004. Le mag + dvd coutait 6€, très bonne affaire. Par contre pour se le procurer faut voir dans les Ski Magazines si y'a des bons de commande.

| votez skipass | 703 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : fatbastard

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication