CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages

Elle est la apres biendes galere de jeunes debutant dans le montage!!!
Video de ski & snow freestyle pyrenéen, avec pleins de delires...
http://skate65.free.fr/Vdo/GoFlash/GoFlashVideo2003-Web256.wmv

Durée : 15min07

taille : 25,2

Laisser moi vos appreciations ca aide pour le futur!!!!!!!

Guilhem

Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
bien sympa c'te petite video. C'est perfectible pour les editions a venir mais c'est deja un tres bon debut.
et vous avez l'air de bien vous faire plaisir dans votre team, c'est l'essentiel!
Tonionino
Tonionino

inscrit le 22/10/03
25 messages
merci d'avoir autant de motivation pas mal du tout le film ca doit pas etre facile de tenir le role du cameraman c'est tout du ride en moins faut continuer comme ca on attend avec impatience le prochain film bon ride
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Franchement, ca va ! Y a qd meme un bon pti niveau dans le groupe. Bonne continuation...
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Ca fait plaisir merci...

en fait le probleme c'est qu'il n'y a pas de cameraman tout le monde joue ce role mais personne n'a vraiment le don...

Au fait pour voir d'autres petites videos, fotos,... vous pouvez vous diriger vers : " www.goflashteam.fr.st " ...

N'hesitez pas de continuer a me laisser aussi vos critiques!

Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
trop bien l'accent...
Js from austria
Js from austria

inscrit le 05/10/03
750 messages
trop bien l'accent...

Video impec, et bon esprit dans votre groupe. Continuez comme ca

Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
si tu veux des critiques je pense que votre site pourrait etre beaucoup mieux si vous adoptiez une attitude un peu moins foire-fouille. Toutes ces applets qui bougent et les flocons qui tombent et tout le bordel c'est tres moyen, ca ralentit l'ensemble et (mais tout ceci n'engage que moi) c'est ringard au possible
Donc voila pour les critiques (je sais pas si tu es le webmaster donc ca ne s'adresse peut-etre pas a toi). Pour la video ben a mon avis vous avez tous les ingredients reunis a savoir une bonne bande de potes, un bon niveau sur la neige et dans les airs et de bonnes idees pour le montage. Apres pour les editions a venir tu vas evoluer avec l'experience et aussi en regardant ce qui se fait d'autre (pour ca skipass est un excellent moyen de voir plein de creations amateurs)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Trés bien, j'ai quand meme attendu cette heure pour la regarder et je suis pas décus, super actent, bon niveau, bon montage, bonne continuation les gars, il s'en passe des choses dans les pyrénées
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
franchement je me suis bien marré, au fait vous etes d'ou (quand vous etes sur la terre ferme ?).
gros tak!>si t'avait pas posté avant je dirai que tu te la pete
Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
ben heureusement que j'ai poste avant alors
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Mon ordi a planté avant la fin de la vidéo... (saleté de machine !), mais ce que j'ai pu en voir, ct excellent ! Vous envoyez bien ! Bonne continuation à tous !
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Merci cest gentil a vous tous...
Nous sommes de La Mongie dans les Hts-Pyrenées ( d'ou vient notre accent)...
Pour le site c'est clair que peut etre il fait foire-fouille mais nous pas trop doué pour tous se qui est informatique internet et de plus vu que nous sommes 8, il faut que cela plaisse a tous le monde : mais on va essayer de s'amelioré pour le futur...
En tout vos messages sont vraiment motivant pour le futur!!!
MERCI

Guilhem

Gros Tak!
Gros Tak!

inscrit le 17/09/03
359 messages
he guilhem je voulais pas etre trop negatif a propos de votre site, c'est juste que tu insistais pour avoir des critiques
je trouve que ce que vous faites est vraiment top et vous souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir... et les choses ameliorables s'amelioreront avec le temps
keep the faith
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
gros tak!> et bien la on est d'accord
houps! cailloux?
houps! cailloux?

inscrit le 17/10/03
81 messages
faite vous sponsoriser pas SYNTHOL!!!!

Tres bon delire et la technique et pas degeux non plus!

Bonne hiver!

CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Franchement merci bien ca motive pour les années avenir!!! Merci pour votre soutien moral!!!

Biz et a bientot!!!!!!!!!

Guilhem

[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
Bien sympa cte video et un bon gros niveau!! enorme l'accent de guilhem.. on sent le gars du coin .. philipe, c'est pas un gars de gavarnie ?
++
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Merci pour ton message "prosalomon" ...

Yes Philippe un des nouveaux adherants aux groupes et de Gavarnie!

biz a touye!!

Guilhem

Johe
Johe

inscrit le 02/12/02
99 messages
ciao les gars!
excellent la vidéo; c'est du bon ca. La scène vers la 11ème min quand l'un d'entre vous fini pas son back flip, c'est assez grand; bon j'espère qu'il s'en est sorti sans trop de bobos. Et la scène du front flip one foot, pas mal aussi. Ca me rappelle quelques souvenirs d'ailleurs, mais mon pote en était pas sorti indem. Que de souvenirs qui restent gravés.

On attend la saison 2003/2004 maintenant.
A +

[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
yes j'avais pas vu le gars en roller par dessus le parking du champion .. jsuis presque sur d'avoir croiser certaines têtes au bahu d'argeles, non ?
in pyrénées we trust!
[prosalomon]
[prosalomon]

inscrit le 27/06/03
397 messages
hé par contre c'est qui le rider de la 9ème minute et 44s a la 9ème minute et 47s ?? c'est un de vous ?
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Je vais essayer de repondre a tous :

- pour le front mute one foot cest benoit qui a provequé une petite euphorie general et pas de bobo!

- Le back pas terminé c moi, la ca a moins fait rire = une grose entorse au cervical, 2 cocards, le nez en vrac, la gueule en sang et j'ai peté le frein qui retient les levres du bas!!! Que du bonheur(la gueulle que l'on voit ensuite c moi 10 jours apres!!!)

- Pour Argeles c tt a fait possible car y a Axel(viking) francois(le ouf), moi, anne et philippe qui y sont !!!

- pour le saut je pense que tu parle du gars en enorme 360, Non lui cest un pro ca permet de nous remettre a notre place!!!

Voila la saison pyreneen approche, que du bon!!!

Biz a vous tous et n'essité pas en cas de question!!!

Guilhem

3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Je peux pas la lire la vidéo alors que 2 min avant j'en ai regardé une

voila ce que ca me dit : L'ordinateur n'est plus connecté au réseau ou à Internet
L'ordinateur n'est plus connecté au réseau ou à Internet Si l'ordinateur est connecté à un réseau local, le câble réseau n'est peut-être pas correctement branché ou est peut-être endommagé. Si vous utilisez une connexion réseau à distance, la connexion modem peut avoir été coupée avec votre fournisseur de services Internet. Rétablissez une connexion réseau ou Internet, et réessayez de lire le fichier.

ID d'erreur = 0xC00D0029, ID de solution = 0x00000000

je suis allé sur le site aussi pour la voir mais ca marche pas aussi

3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
C'est bon ce matin ça a marché.

Vraiment super et bien marrante votre vidéo

carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
joli!!!On voit que vous prenez votre pied!un bon niveau de freestyle, mais ca manque un chouilla de freeride...Bravo
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
merci bien! Par rapport au freeride c vrai qu'il en manque sur cette video mais cela est expliqué par le fait que nous avons recu notre camescope en fin fevrier et donc dans nos pyrenées , a cette periode nous n'avons plus trop de poudreuse!!! L'annee prochaine!!!
ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
Pas mal dutout les gars ya tu niveau!!! elle est bien tripante votre video!
In pyrénées we trust!!!!
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
yes bien tout ca, avec de bons trucs au montage, 14 minutes peut etre un peu long... ca laisse presager de bonnes choses, et bravo les pyreneens
TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Bravo les gars. Bon niveau! Eclatez vous bien cette année! Et peut-être à l'occasion à La Mongie.
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Merci cest gentil d'apprecié cette video qui a ete faite au debut pour nous pour nous faire tripé sur les delires de notre hiver et de voir que cela peut plaire a des gens "exterieur" fait plaisir...

A bientot sur les pistes je l'espere ...

CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
salut a vous!!!
du nouveau sur le site, une nouvelle page "Fringues" est arrivée...
Pour les eventuelles interrésé : www.goflashteam.com
Biz et bonne saison a vous!!!(si la neige veut bien se permettre de tomber...)

Guilhem

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Bon Trip!!!

Bonne Zic même! Passer du Jim Murple, du Beastie Boys, du Kid Koala... Comme quoi, les freeriders ont l'oreille musicale!

Juste une question: j'ai reconnu pas mal de pente du domaine Tourmalet, mais elle se situe où la belle descente vierge de Mr Myrouse à 7'50?

Sinon, au plaisir de se croiser sur les pistes de la Mongie cet hiver, cherchez des V-Pro stickerisés (modéle avec le visage de meuf sur la spatule arrière)! Ptet même vers le 18-20/12... Qui sait!

CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
En fait de Mr Myrouse il n'y a que les deux essais des Backflip. Je pense que tu dois parlé de la pente se situant a gauche de l'espade...(seule image freeride que nous avions...)

Merci pour le compliment pour la music et je te le renvois, de les avoir reconnus...

Je n'ai pas compris qu'es ce qu'etais tes skis...

A bientot...

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Just Volkl V-pro http://v-ski.com/

Mais pas le modèle de cette année, celui de l'an dernier. Et sur la spatule arrière, y a un visage de filles, genre comics américain, en gros plan... Voila, c'est tout...

En gros, si tu me croises, hésite pas à m'arreter, ça fait plaisir de se dire parfois que cette communauté n'est pas que "virtuelle"

A+ sur le forum "Stations Pyrénées" (comme ça, tu risques de savoir qd des skipasseurs arrivent ds ta zone! )

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Pour le Freeride >> L'espade, c'est bien le télésiège qui monte au col du Tourmalet coté Mongie? Je me souviens pas de decente comme ça de ce coté là mais, j'irai voir la prochaine fois que je passe par là bas!

Sinon, je suis fan de la S, la M et la V côté Barèges! et vive les sapins!!!

CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
La "s" , la "m" et la "v" , qu'es de que c'est ca comme animal ???
Exact pour le repere geogaphique la petite descente bidon mais bien acessible qui se situe a gache du col de tourmalet coté La Mongie...
picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
la "s", la "m", la "v" se sont les fameuses pistes de l'Ayré les + belles des Pyrénées en foret (exceptionnelle l'an dernier avec les metres de neige), pour moi. <Guilhem> faut sortir un peu de La Mongie et de Kickerland, y a pas que ça au Tourmalet.

Votre vidéo plutot bien pour un debut, mais juste un petit reproche, trop freestyle et trop kickerlandesque. Le domaine du Tourmalet est plutot connu pour ses pentes freeride que son snowpark de ouf donc a exploiter pour le futur.

a+
Vincent

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Picole65 >> Je vois qu'on parle bien du même coin! Moi, c'est un papy qui me l'a indiqué sur un TS... je croyais qu'il était bourré, mais, après avoir traversé toute la station et ramé sur la piste de ski de fond, j'ai trouvé l'EDEN sylvestre! et j'y ai passé qq jours...

Guilhem >> Si tu les as pas trouvées d'ici là, je t'y emmene des qu'on se croise à la Mongie (t'as bien repéré comment sont mes skis? )

Sinon, pour en revenir à la vidéo, faut qd même dire que c'est pas facile de faire des images de freeride! On note qd même le magnifique passage de double barres rocheuses du début!

picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
voyons si tu <Baskit>, le long de la ligne du funni, exceptionnel, non?? sinon cet endroit la est connu des skieurs qui montent en voiture du coté de Bareges, les matins de pow-pow ceux qui savent y tracent de suite.
S'il y en a qui veulent decouvrir ce coin de paradis, pas de pb.

a+
Vincent

picole65
picole65

inscrit le 03/04/02
1001 messages
Stations : 8 avis
un oubli, entre tu et ton pseudo "connais"
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Arf, non, jamais fait... Faut dire que je monte tjs coté Mongie (j'ai tjs logé au 1900) et jamais par Barèges!

Mais j'ai pas du passer tres loin ds les sapins, parce que le TS de l'Ayre et le Funni terminent pas trop loin l'un de l'autre, si je ne m'abuse!

Enfin, faudrait qd même que les gens reviennent parler de la vidéo sur ce topic!

CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
SDesolé mais je ne connaissait pas le nom des pistes!!!

Pour te repondre picole65, notre video est beaucoup freestyle mais si tu avait mon mes posté le 17/11/03, tu aurais compris quand mars y avait plus trop de poudreuse, mais cela rattraprait cette année... Voilà et par rapport a kickerland, sache que beaucoup d'images n'est pas de kiker, y des domes, de bareges pour l'espece de quarter, ...

ssinon pour le reste vous me ferait decouvrir ce que je ne connais pas encore..

Aller a dix chattes et a cet hiver si il y a de la neige!!!

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Vu l'orthographe à l'arrache, t'as du rider tout le week end Guilhem! La fatigue se fais sentir...

Je passerai certainement à la Mongie le 3/1/04... Ptet qu'on se verra pour faire qq images de freeride

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
J'oubliais de dire: j'aime bien votre video, j'ai déjà du la visioner une bonne dizaine de fois

Continuez et hésitez pas à préparer des séquences genre le saut de double-barre du début, ça montre bien que vous vous prenez pas au sérieux (ce qui est pas tjs le cas...)

CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Non g pas ridé mais je me reveille d'une soirée bien arrosé sur le theme des "bronzés font du ski", alors...

Merci bien, cest sympas d'aimé ce que l'on fait et ne t'inquiete pas je pense pas que l'on va changer encore...

Pour le plan freeride pas de pb, si suis dispo, tu sais les hommes d'affaires...lol

Biz au chien

Guilhem

pat à la voisine
pat à la voisine

inscrit le 10/12/03
5 messages
Plutôt cool la vidéo, continuez comme ça!
CrazyClems
CrazyClems

inscrit le 23/12/03
25 messages
bravo pour votre vidéo, elle est génial et ya du niveau!ça donne envie de faire du freestyle, d'ailleurs j'y vais de ce pas! Et continuez comme ça!
biz
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
merci franchement a vous tous!!!
Cela fait vraiment plaisir de voir qu'a travers nos delires, cette video vous donnes meme la motiv de rider...
La video de lannée prochaine risqque d'etre mieux faite (du moins coté montages) due a laquisition de deux camera sup., Fisheye, meilleur connaissance des logiciel,... Et de part vos differents message cela donne envie de bien faire...

Tcho et faite gaffe!!!

Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Excellente video!

C'est fou je n'aivais jamais attention a ce forum alors qu'il est gave plein de bonnes choses

En plus c'etait cool de voir les pyrennees et surtout La Mongie!