CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Merci cest gentil!!!
SteveO
SteveO

inscrit le 14/01/04
39 messages
Terrible la video !!!
ya des passages ou je me suis vraiment dit "mais ils sont oufs !!!" et en plus la musique est bien choisie du début a la fin !
Vivment la prochaine session.
@+
jul-41
jul-41

inscrit le 01/04/03
47 messages
avé guilhem, est-ce que c'est toi dans la vidéo ???
Merlette Freerider
Merlette Freerider

inscrit le 28/12/03
328 messages
Ben oui c'est lui lol (il le dit sur la première page)

Sinon la petite motobikeuse c'était touchant surtout avec norah jones derrière

Vraiment vous envoyez gros (parfois trop vu les chutes montrueuses =)

Bravo la vidéo est drole (enfin vous mais c'est jamais trop "humour regroupé sur un moment et le reste que du ski/surf") et bien foutue techniquement, chapeau

Good ride

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
yaisse, go flash , rien que le dialogue ca tue mdrr
children_of_feaw
children_of_feaw

inscrit le 09/12/02
181 messages
Tres tres sympa, bon rythme et bon montage, ca fait plaisir !!!
Vous avez quand meme des mecs qui gerent bien dans vot' team.
Encore !!!
Bon ride
Syl20ski
Syl20ski

inscrit le 05/01/04
23 messages
moi j'adore la sequence "on se prend qd meme des grosse reches"

ça me rassure, je me dis que j'y arriverais peut etre un jour !!!!

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Guilhem >> Y a des chances que je monte au tourmalet ce week end => Tu seras ds la zone avec ton team? Si oui, on pourrait se tracer qq courbes entre skipasseurs

PS: même apres plusieurs visionage, la vidéo du GoFlash Team reste honorablement regardable

CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Merci bien pour tout vos messages...
Basik je suis desolé du a un probleme informatique, je n'ai pas eu ton mes a temps, donc on s'est pas vu...
De toute facon j'etais a Gavarnie jusqu'au 12 fevrier, et je pense que je ne suis pas pret de remonter sur mes skis car je me suis bruler les bras au je ne sais quel degrès, et fait surement une fracture au dos aujourd'hui en sautant!!!

Voila a bientot et desolé...

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Guilhem >> Pas cool! J'espere que c'est pas vraiment une "fracture du dos" et que tu vas te remettre rapidement... Faut que tu demerdes pour te être sur pieds qd il reneigera, très bientôt (par pitié )

Pour la session Tourmalet, t'as pas raté gd choses, ça devait être mieux à Gavarnie. Sur piste et HP, c'était patinoire, je me suis usé les cuissots à encaisser les vibrations! Ca faisait qq années que j'était pas passé à la Mongie, il date de qd le snowpark? Il est pas mal, mais ptet que c'était juste à cause du Dragon Contest...

Bon courage, et encore une bonne gauffre à mettre sur la vidéo GoFlash 03/04

CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Pour la gauffre dans la video, cest raté car a l'origine je n'etais censé sauté donc je n'est pas etais filmé, cela resulté d'une envie passagere...
Le snow park commence effectivement a resemblé a quelque chose...desiné par ho5!!!
freestyle girl
freestyle girl

inscrit le 08/02/04
208 messages
Super film!!!!!on voit que vous prenez des risques pour arriver à quelque chose et...vous y arrivez!!!!!!joli niveau.bon rythme pour la vidéo.bon délires!!!!
à quand la suite???

SaPinO-AddiCt
SaPinO-AddiCt

inscrit le 24/01/04
270 messages
Wouahahahah! Excellent! J'en ris encore et je sens que je vais avoir mal aux abdos pour un bon bout de temps! C'est bien, les gars, il y en a qui s'amusent et qui envoient du gros!
Ah, c'est beau la jeunesse!
A+ et encore bravo!
Xares
Xares

inscrit le 11/01/04
6 messages
Slt slt. Ce serait pour savoir si tu pouvais me filer le nom de la premiere chanson qui est... énorme
Sinon j'ai beaucoup aimé la vidéo... vraiment tres belle
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
merci vraiment cest super touchant!!
La premiere chanson vient d'un album, dont le groupe s'appelle "Jim Murple Memorial"...
Voila cest gentil a vous ...
Si a d'autre question n'hesiter pas!!!
Xares
Xares

inscrit le 11/01/04
6 messages
Ptite critique en passant, c'est dommage qu'il n'y ait pas quelques p'ti slide, je trouve ca tjrs simpatoche

Dsl si le sujet a deja été abordé mais 64 mess a lire, c'est long

Oul4j
Oul4j

inscrit le 18/02/04
82 messages
Bien cool votre vidéo...

J'en ai vu des biens sur ce site mais c'est la première que je trouve aussi bien.
(C'est le danseur en pull jaune qui me fait de l'effet.....)

see ya

CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Pour les slides ce vrais que vu les condititions de neige que nous avions eu l'année derniere nous nous sommes par trop occupé de faire des "glissades" sur des barres, cette année en revanches nous avons beaucoup plus d'images de slide que de saut (malheuresement...) ! Vous verrez en temps voulu!!

Oul4j> merci le gars en pull jaune avec sa belle cagoulle cest moi, ca te dis que je t'offre une dance??? lol...

Merci beaucoup ...(je dis ca a chaque fois mais cest vrai que cela fait vraiment plaisir!)

menisk
menisk

inscrit le 13/11/03
183 messages
Super votre video ! En particulier le passage "touche moi le cul..." juste avant de descendre est tres "touchant"

Et les ratasses a la fin de la video sont tres spectaculaires, et ... bien douloureuses aussi Bon retablissement a tous ceux qui ont casse le materiel (le biologique, celui qui est douloureux et long a reparer !).

tious88
tious88

inscrit le 08/03/04
19 messages
salut est ce que vous pensez en faire une de la saison 2003/2004?
Bravo pour celle la elle pete bien
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Ouais on compte bien en faire une, mais nous n'avons pas telement d'images cette année, mais je pense que l'on regroupera cela et que nous ferons un ptit truc quand meme... Je vous tiendrez bien sur au courant.
D'ailleur je suis en train de faire la B.A. de la B.A, un avant gout de l'"avant gout"!

menisk > en faite jusqu'à maintenant cette année 80% des personnes du team se sont fait mal (entorces, brulures, ...)


CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Le site vient d'etre refait et mis a jour : "www.goflashteam.com" rendez nous visite et dite nous se que vous en pensez en nous laissant un message sur notre forum!!

Voila tcho!

CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Vous n'en pensez rien?... sniff, sniff ;(

Bon sinon aujourd'hui fermeture de la station la mongie!!! A part d'eventuelle kicks en back country, cest temps de rassembler les images (qui sont moins nombreuses que lannée derniere) et se mettre au boulot pour une nouvelle video...

pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
wé guilhem si t'es toujour intéressé pour faire une sortie on va monter dans 2 semaines avec des pelles peu etre a la mongie, nous aussi on va faire un peu d'image
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
pas de pb, on se contact...
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Moi je monte avec un groupe de gai-lurons, dimanche, peut etre que lon se croisera!!!
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
dimanche on est a piau pour la fermeture peu etre la semaine prochaine...
pacman65
pacman65

inscrit le 17/03/03
579 messages
on monte today a la mongie peu etre a tout
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
aaarrrr, suis pas monter!!! Suis decu...

C'etait bien?? Qu'avez vous fait??

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Guilhem: Je suis retombé il y a quelques jours sur votre vidéo qui me fait toujours bien tripper, et j'ai une faveur à te demander (pas énorme rassures-toi)
Pourrais-tu mettre une liste de toutes les zics de votre vidéo pleeeeaaase? parce qu'il y en a quelque-unes bien trippantes, mais à part Norah Jones j'en connais aucune
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
ok paquito je vais essayer de te repondre a peu pres dans lordre de la video :
* Jim Murple Memorial
* Le peuple de l'herbe(Benoit)
*pour francois et gaby : je sais plus,sorry
*Beesties Boys pour les conneries et Axel
*Pour ma vieille ganache cest Executionners
*Kid Koala conneries et myrouse
*M.O.P pour Julian
* friends i'm forget sorry!
** les boites de meme
* norah jones
* *oublie pour le reste...

Desole je me renseigne pour savoir ce que jai oublié.
cest sympa de voir que la video vous plait, merci!
Bisou

Paquito
Paquito

inscrit le 13/01/02
720 messages
Merci c'est sympa.
Ouais elle me plait bien la vidéo, c'est bon délire, bon esprit et il y a quelques trucs qui me font bien tripper (style ton superman trop staïlé!)
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
c'est clair que ça déchire tout cte vidéo.. ya vraiment une trop bonne ambiance et ça représente vraiment le spirit pyrénéen!!!! c'est bien haïpe!
biz all !
cilou
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Merci cest bien sympa et jespere que la prochaine video vous plaira aussi...
Cest cool de nous soutenir dans notre quette spirituel de l'element parfait, oupsss je m'egare!!
Moi aussi je vous kiff, lol!!
*Pardon*
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Pardon pour ce post un peu nul, jai craqué!
Flymat
Flymat

inscrit le 26/04/04
28 messages
Bien cool votre video, continué comme ça.
ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
Guilhem> j'était avec pacman à la mongie sérieu s'était nikel. bon ti kick et ptit vol aussi. voila ++
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Des images, des images...
Bon cetais cool, moi cest sur j'arrete pour la saison je me suis fait assez mal comme ca...
J'attend des tofs de votre session...
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Aujourd'hui cest mon anniversaire, alors je veux que tous les gens qui sont devant leur ecran d'ordinateur en train de lire ce post me chante s'ils veullent bien :
"Joyeux anniversaire..." SVP cela me ferai tellement plaisir...
Merci a tout ceux qui sont d'accord pour participer a ce petit cadeaux bien bidon mais me procurerai telement de joie ( Qui a dit que j'etais flingué???)
Aller jarrette mon craquage...
Biz
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
bon anniversaire guilhem!!!!!!!pleins de bisous!
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Merci pour l'instant, cest toi la plus mignone!!!
Ta chanter au moins j'espere...
Biz
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Bon Anniversaire!!!! Si ça peut te faire plaisir...

Ca te fait quel âge?

Maia
Maia

inscrit le 20/03/04
208 messages
joyeux anniversaire Guilhem!!!!!!!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
guilhem> biensur que j'ai chanté! attends, tu le demandes, jle fais!
CAPSUS FILMS
CAPSUS FILMS

inscrit le 13/10/03
264 messages
Ca me fait 19 ans et toute mes dents...
Il manque plus que j'evolue dans la tete et puis cest bon, suis presque adulte...
Cest trop gentil de me l'avoir souhaiter
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
T'en fais pas, moi ça va faire 23 et je suis pas sûr d'être un adulte... et c'est pas plus mal
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
C'est un grand garçon le guilhem! je crois qu'on est dans le meme cas pour l'age et le reste qui suit pas!!!!!!

Baskit un adulte??!! mdr! terrible la joke!
oki je sors..

Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
la fille >> Merci de me conforter ds mes sentiments... Suis pas prêt pour faire le gd garçon!
la fille
la fille

inscrit le 22/05/01
1271 messages
méééé de rien mister baskit!
Baskit
Baskit

inscrit le 08/01/03
1173 messages
Tu es bien urbaine ma chère Cilou...