ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Et oui, pour toute nouvelle vidéo, un nouveau teaser

Le teaser de "Peach", la nouvelle création juteuse et sucrée du ThC73, avec comme acteurs principaux, les jeunes brigands du collectif savoyard et leurs nouvelles recrues.

Teaser à consommer sans modération jusqu'à la sortie de la vidéo, prévue en Septembre 2004. Allez y sans concessions, la peach, c'est un super fruit et en plus, ça donne des forces.

ThC73.com presents "Peach"
Format: Quicktime
Taille: 10.5 Mo

ps: merci Milie pour les mini-snowmen...

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
sympa !
(marrant les ptites anim bonhommes de neiges )

vivement septembre alors ...

en attendant ... mangez des pommes ... ah non des peach pardon

Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1863 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Comme dit dlf: vivement septembre, j'en veux plus!
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
EEENNNOOORRRMMMMEEEEUUUUHHH !!!!!

Bien joué les gars, j'adore les anims avec les pêches , c qui en skate au fait ? Sinon ben j'attends la suite comme tout le monde !!!!

On se voit au road gap !

Auré le blérow
Auré le blérow

inscrit le 20/03/02
297 messages
excellent...

moi j'adore qd sur la fin les images s'enchainent rapidement, ca claque !!

vivement la rentrée quoi !!

darkdahu
darkdahu

inscrit le 30/07/02
1390 messages
pis matt,juste en passant, si tu recroises ''Première'', occupes-toi de me le rendre... Ma mère m'a tjrs dit de ne pas faire confiance aux français...
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
de plus en plus costaud...

vous devriez faire un film

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Merci à vous et merci au 'ti Clemsou pour le montage (et vi, on commence à davantage répartir les tâches...ressources humaines/trésorerie/communication/secrétariat...)

guilmo>> en sk8, c'est Kevin, le frère de Vivian (nouvelle recrue made in helvétie).

darkdahu>> c'est quand même bizzare, je l'avais envoyé à Viv en grosse enveloppe, scotchée à fond, bien rembourrée et avec le nombre suffisant de timbres. Ca me ferait chier que la poste l'ai égarée...

droogies>> si c'est un teaser (en français "bande annonce"), généralement, y'a un film qui suit

Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
petite précision, le teaser doit commencer a se trouver sur la mule en mpeg2 (100MO HQ)
en tapant ski, snowboard, thc73, peach....
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
mais vous avez déjà un teaser, vous ? vous faites comment ? nous, le temps qu'on rassemble les images de tout le monde, voire même qu'on rassemble tout le monde...! En plus, y'a encore el road gap ! on se voit là-bas donc à priori ! a+

ah oui : il est bien dis donc ce teaser. je vois une petite évolution par rapport à l'année dernière au niveau du montage : c'est plus clean, c'est + beau à regarder, nickel ! voilà, à ce we !

Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Hé bé bien sympa ce teaser. Ca met l'eau à la bouche.
Ca commence à envoyer sérieusement du pâté là. Et le montage vidéo est vraiment bien fait.
Vivement septembre!!!
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Joli!
Veux la suite!
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Pas sur la mule... Z'êtes sur quels serveurs en général?
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
Tonio=>Razorback ou Proben ressaye dans un ti moment ma mule s'était deconnectée
vikingprod
vikingprod

inscrit le 15/02/04
46 messages
Yes j'ai beaucoup aimé votre teaser! La fin avec les images ki défilent est vraiment bien pensée! Bien joué j'attends votre video avec impatience les gars je suis sur ke ca va envoyer du gros comme la dernière fois!

PS: Nous on a fini notre video et on l'a sortie en DVD, on aimerait bien la mettre sur internet d'ici 1-2 semaines pr en faire profiter tout le monde mais on a pas de serveur pour la stocker alors si tu connais qqun ki pourrait nous aider..
Elle dure 25 min

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
ThC73.com > Bien joué, pas mal ce teaser! Normalement je suis pas fan de vos goûts de musique, mais là j'apprécie, et avec un bon ptit montage comme vous l'avez fait, ca donne vachement bien! Up!

vikingprod > C'est une video de 25min, mais comprimé en quelle taille? Je pourrais éventuellement vous aider, ai bien encore de la place de libre sur l'un ou l'autre serveur. Seul problème c'est l'upload, mais comme l'hiver est passé, je peux éventuellement le mettre sur alpcam.be, ou bien sur un serveur perso. (mais là il y a pas de garantie 100% uptime) Si ça t'intéresse > info [at] alpcam [point] be

ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
vkp>> 25 min! Mouarf, c'est trop jouable. Faites comme nous, prenez un compte chez Free.fr (même si vous êtes pas français, ça peut gérer) et vosu aurez 100mo + la possibilité de réouvrir des comptes supplémentaires de 100mo!
Ensuite, tu fais une compression de ta vidéo en Windows Media Video 9. Après la qualité, faut que tu fasses plusieurs tests pour trouver le réglage magik qualité otpimale/poids minimale (tu risques par contre de faire vraiment plusieurs tests parce que c'est assez chaud de trouver ce réglage mais si tu fais du wmv, règles la résolution en 320*240 direct...). après, tu peux aussi le faire en divx ou autre format, tant que au final, t'arrives à avoir un fichier pas trop gros et une bonne qualité d'images !

Pour infos, notre dernière vidéo dispo sur le web (Septante-trois) durait 41min et je suis arrivé à la compressé à 79Mo avec une qualité respectable. Bon, après, elle est aussi dispo sur le réseau edonkey/emule en SVCD.

Voilou, mail moi si tu veux plsu d'infos

Marcel Patulacci
Marcel Patulacci

inscrit le 18/12/03
53 messages
ça tabasse
vivement le film
kamikouzi
kamikouzi

inscrit le 23/01/04
479 messages
Matos : 1 avis
OH ouich c'est très bon et il faut dire que j'adore le pandaslide!!!.
Sa promet et déja que j'aimais votre premiere video( bien que le montage etait un peu brouillon) je veux voir la deuxieme.!!!
Encore bravo et merci pour le teaser.Mais faites attention car il ne fera pas patienter bien longtemps la bande d'assoifés que nous sommes!!!
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
alors moi je dis chapeau haricot
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
kamikouzi>> et bah malheureusement, si, il faut patienter, parce qu'il nous reste énormément de travail sur la vidéo finale

Désolé !

ToXygEne65
ToXygEne65

inscrit le 26/09/03
271 messages
he sa déchire vraiment me sens tout rédicule avec notre teaser ...
Franchement on dirait trop un teaser de pro c lalu.
bon beh vivement le film
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Sympa les gars. Toujours une bonne ambiance !
En tout cas, ça fait de plus en plus pro ! Félicitations !
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Avis à la populasse qui aurait le vidéo Septante-Trois sur son PC, pourriez-vous siouplé le mettre en release sur la mule parce que je l'ai mis en téléchargement depuis hier et vu que ça fait quand même 699 Mo et qu'il n'y a que 15 sources, je pense que je vais mettre un petit peu de temps.
Merki!!!

ThC73.com>> j'ai vu que dans les sources il y avait THC73.com, c'est bien toi je suppose!!! Je sais question con mais c'est pour savoir s'il n'y avait pas usurpation d'identité!!

guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Bon c'est vraiment pour te faire plaisir Baud', je la remets.
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
TheBrain>> ça fait plaisir, venant d'un freerideur On a même pensé aux freerideurs d'ailleurs, y'a pas non plus que du tricko pendant 30min...
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
OK merci guilmo!!! C'est cool.
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Baud'>> je la remettrai moi aussi en release dans la nuit, du moins, quand je serai rentré chez moi
Mais c'est quoi la différence au niveau des priorités sur la mule entre "release"et "haute" ???
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
bien joué
au montage vous bossez toujours sur vegas 4.0 ou bien premiere pro opere egalement ?
vivement septembre et bon montage
le rider du 38
le rider du 38

inscrit le 30/08/03
200 messages
Ca promet!!!
Ghent
Ghent

inscrit le 06/08/03
199 messages
Vraiment bien Messieurs !!!
Vivement Septembre.
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
[QUOTE]Mais c'est quoi la différence au niveau des priorités sur la mule entre "release"et "haute" ???[QUOTE]
Ben en fait c'est une super priorité, qu passe avant la riorité haute dans tes uploads.
C'est à dire que quand une place se libère dans la file d'attente des personnes qui viennent te prendre des fichiers (pas illégaux bien sûr!!! ), c'est la première des personnes qui aura demander le ou les fichiers que tu auras mis en release qui sera servie.
Je sais c'est pas trés clair ce que je dis...
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
khamaki=>pour le teaser je me suis servi de vegas 3 en fait , le 4 je l'ai pas
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
j'oubliais le plus important : Merci a tous ! ça fait bien plaisir ! Désolé de faire attendre jusqu'à septembre mais on a tellement de trucs a faire cet été.......
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Bien joué!
C'est clair que z'êtes vraiment loin de l'amateurisme là, clap, clap!!
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Tiens je viens seulement de remarquer que je venais de me chier avec les QUOTE....moi qui maîtrise ça à la perfection d'habitude!!!
Le_Lézard
Le_Lézard

inscrit le 12/05/04
168 messages
Matos : 2 avis
slt
pas mal com ptt teaser ;-)
vous montez vos vidéo ac koi com logiciel car les effets sst excelent?
thanks :-)
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
j'ai monté leteaser avec vegas video 3 de sony, tres bon logiel tres complet !
Le_Lézard
Le_Lézard

inscrit le 12/05/04
168 messages
Matos : 2 avis
c pas plutot de sonic foundry ce Vegas?
vous shootez où??
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
sonic foudry est devenu sony sinon on shoote un peu partout mais principalment les arcs, les sybelles, les 7 laux apres on bouge sur les evenements genre roadgap, mondial..
Le_Lézard
Le_Lézard

inscrit le 12/05/04
168 messages
Matos : 2 avis
oki
tu bouges jms sur les 3vallées car y'a de purs spots ?(on commence juste a y filmer depuis cette année avec des potes)
t'as fait la fète a candide cette année car ça valait vraiment le coup de s'y bougé, on a fait de pur vidéos!! :-))
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Baud'>> on ne peut pas non plus être parfait
Le_Lézard
Le_Lézard

inscrit le 12/05/04
168 messages
Matos : 2 avis
canard vc déchire pas mal aussi(pas de chance pr le tps)
continuez com ca et vivement septembre!!!
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
ThC73, Clemsou >> Ep, scuzez les mecs, j'ai trop pa assuré au gap ! On a pas pu se voir alor ! Et à la soirée, j'ai completement oublié de t'appeler ... j'étais avec des potes, et ...
Alors, bon ride ???
Bon weekend ? Bonne organisation ??

ThC73>> Bon, bin, tu seras obligé de m'envoyer ma vidéo, finalement ... LoL !

Allez, a++ les amis ! ALCHIMY REPRESENT !

YouYOu
YouYOu

inscrit le 01/10/03
32 messages
Je suis etonné de tout cette enthousiasme pour notre teaser mais en tt cas merki bcp ca fait super plaiz !!!!!!!!
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
ah je suis degoutée pk t as pas dit yo mec qd t as répondu au tél .. j'ai pris le tél expres ...


sinon le teaser il est bien ( c'etait bien le sujet de départ non???)
en tt cas enchanté d 'avoir fait la connaissance de chica (meme si on s est pas parlé.. en fait j etais un peu emechée dsl mais la prochaine fois je serai plus "apte" a discuter !!) et puis j'espere encore rencontrer pleins de monde .
voila bisou(nours) c nul ok.. je vais me coucher ...

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Sérieux ??? c'était toi que j'ai u au bout du fil ??? Ahhhh, je suis dégouté ! Mais je pouvais pas m'en douter !!! Laisse moi ton mail, on parlera plus facilement, car, la, je crois que c'est un peu private joke pour ce forum not' discution ... tcheriz@club-internet.fr ! A ++ !
R.A.F.
R.A.F.

inscrit le 03/10/01
124 messages

Super boulot les gars !!! vraiment génial, j'adore ce que vous faites et c'est vraiment un Team qui respire le délire... Top...

J'ai adoré la tenue de "Romain" en Jaune KIWI... vraiment top, çà déchire grave... si quelqu'un pourrait me donner la marque de l'ensemble, je suis prenneur !!!!
Sinon, continuez, c'est très pro et vous assurez tous grave !!! Encore Bravo.

AlpiNe-RocKEt
AlpiNe-RocKEt

inscrit le 20/08/02
24 messages
R.A.F>> bah la tenue de romain, c'est celle du team salomon de cette année ( ou celle de l'année derniere) enfin voilou.

Et a propos de ce petit jeune il va bientot avoir une p'tit vidéo de lui fait par mé soin, histoire de présenter cette nouvelle recrue.....d^_^b
jym