Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
oui on va se faire desiré un petit peu ;)
disons que pour dans le mois d'octobre ça devrait etre posssible...
Ce week on tourne
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
 
Ce week on tourne

oh l'autre, cte classe internationnale! N'empêche que ça va envoyez le pti bois d'ailleurs et clem, on a eu d'autres idées, mais vraiment plein (posés avec Jym et Hervé a 3h du mat sur un banc de la place st léger à discuter du monde, de la survie des castors lapons, de la pousse des ongles et j'en passe...)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
...

tournage de l'intro en cours
fin de tournage prévue aux alentours de 4h du matin...

...
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
4h du mat, fin du tournage, les images sont dans la boite...

@ bientot pour de nouvelles aventures ...
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
bravo pour le teaser, j'avais deja bien aimé votre premier film, celui la ca va donner!:)
Gregos
Gregos

inscrit le 05/12/03
58 messages
hey le thc !...grouillez-vous quand même de nous concocter votre vidéo !!!...
moi, ça fait des mois et des mois que je patiente avec votre teaser...mais là, je tiens plus...et je suis sûr que je ne suis pas le seul !...
Bon courage en tout cas.
(et là, vous avez une date définitive de prévue ???)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Elle sera finie avant le mondial du ski (c'est notre dernière limite donc là, j'ai un weekend costaud...).

Mais on la bichonne, que ce soit le film en lui même ou les moultes bonus présents sur le DVD...
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
bon courage les loulous super clem qui va y passer pas mal de temps ;) avec les autres
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
yop, matt y a moyen d'avoir le dvd au mondial? une tit projection de prévu?
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
Pierro >> dvd surement en vente (5 euros symbolique pour les gravures + pochettes...) sur le stand Volkl à 1600 ;)

Après, ptet diffusion à la soirée Volkl où sera aussi diffusé en avant première le nouveau film de Seb Garhammer ("Pass It On" de BrokenRadio Films). Donc voilou, grosse avant première pour le gros film, et diffusion en boucle pendant l'apéro pour le notre :)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
...:) et tu paye ta tournée? ;)
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
sofy->merci bien ;) t'as vu j'ai même arreté de bosser pour preparer la sortie.....
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
ca a interet a etre bien alors!!!! ;):);)
YouYOu
YouYOu

inscrit le 01/10/03
32 messages
Bon ca arrive bientot ces DVD...

J'en ai juste encore une trentaine à graver et pis tout ira bien :D
R1_SSAF
R1_SSAF

inscrit le 22/10/04
2 messages
TCHO les gens vive st so et ça conection merdik 1h pour télécharger cte petite b.a. que je né toujours pa regardée.a kan l'avant premiere les gars? alé tcho tou le monde et a o mondial
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
yep R1 :) ça arrive d'ici peu (un peu au mondial déjà et ensuite, en nous envoyant un mail...) et tout ça, en DVD :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass