Reussir sa vidéo ?

rastafaval

Yep !!

Je suis en train de faire un montage, et j'aimerais avoir vos conseils pour faire un beau montage : transitions, effets vidéos ...

Thanks !!

@+

Manfried

HAHAHAHA tu et entrain de monter ta vidéo pour le conteste De trampo !!!! J'ai un conseil trouve une bonne musique et cale bien les image avec la vidéo !! ^^

zbamuss

Rasta dois y avoir au moins 30 sujet sur le montage de vidéos =)

Je suis pas un pro, mais faut que tu arrive à mêler images et sons, de l'action et des plan genre paysages, neige qui tombe enfin autre chose que du ski.

travail bien tes plan vidéo aussi, sa joue bcp, hésite pas utilisé un trépied pour être plus stable, fait des traveling ou des déplacement de caméra, faut que ta vidéo et du mouvement mais sans bouger dans tout les sens...

sinon inspire toi des vidéo que tu peux trouver sur le net, sans les copiés mais au moins pour te donner des idées de plan vidéo montages ect.

rastafaval

Yes, merci beaucoup pour tes conseils zbamuss !!!!

Et, Manfried, ouii c'est pour le contest

Manfried

Lol j'ai monter ma vidéo et enfète vu que j'avait que des vieux shoot ben j'ai fait une vidéo pourri mdr^^ !!! J'ai rien poser en montage !!^^

rastafaval

On s'en fout c'est pour se marrer tkt

Et n'oublie pas, c'est Mardi qu'il faudra poster sa vids sur la page vidéo !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rastafaval, 10/10/2009 - 14:38

Manfried

Ouai tkt pas mais es que les lien vers zapiks sa passe ??^^

rastafaval

Tu peux la poster des maintenant sur facebook ta vidéo, j'ai envoyé un message à tout le monde, mais par contre on peut pas dépasser Mardi !!

Au sinon, si vraiment tu peux pas la mettre sur facebook, ok pour sur zapiks, mais essaye quand même ça serait plus simple !!

THANKS !