Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Défi Canon

alex7lo le 19 mai 2008 20h10

salut tous le monde, voilà je pense pas être le seul du forum à avoir posé une photo sur le site canon pour le défi canon.

ce que je vous propose c'est de regrouper les URL des photos pour donner la possibilité aux skipasseurs de voter

y a de sacrées perles dans l'ensemble des catégories qui méritent d'être vu

Url de l'accueil du concours: http://ta.canon-europe.com/?pg=about&section=about&cc=fr&lc=fr

Alex's photo

donc si elle vous plait, n'hésitez pas.

englarus2 le 19 mai 2008 21h01

mais c'est fini, non?

Hahahahahaha!

alex7lo le 20 mai 2008 00h30

plait il?

JLO le 20 mai 2008 01h17

rhooooooooooo

A ce niveau là c est clair qu il faut sonner tout skipass !

ya du level ! et pour arriver en finale faut voir les potos européens comme ils envoient.......

j ai même pas osé..........de peur de déranger on va dire !

epowder le 20 mai 2008 07h51

non non tu n'es pas le seul, j'ai posté dans la catégorie sport avec cette photo :
http://ta.canon-europe.com/?pg=gallery&cc=fr&lc=fr&photo_id=foto47f51514ab90b

par contre ce n'est plus la peine de battre le rappel pour les votes, ils sont clos depuis hier…

Ouatitm le 20 mai 2008 08h30

Pour ma part, hors mon vote, vu que je n'ai pas fait de buzz, je pense finir dans les 10 derniers.

Tchi le 20 mai 2008 10h41

Ouatitm (20 mai 2008 08 h 30) disait:

Pour ma part, hors mon vote, vu que je n'ai pas fait de buzz, je pense finir dans les 10 derniers.

A tout hasard la photo dans les traboules à Lyon ce n'était pas toi?

Calim le 20 mai 2008 10h46

Ouatitm (20 mai 2008 08 h 30) disait:
donne l'adresse de ta photo pour y jeter un oeil

Ouatitm le 20 mai 2008 11h00

Tchi (20 mai 2008 10 h 41) disait:

A tout hasard la photo dans les traboules à Lyon ce n'était pas toi?

Non, pas de traboules croix-roussiennes pour moi

http://ta.canon-europe.com/?pg=gallery&cc=fr&lc=fr&photo_id=foto47ffe4ec3375a.

Il y avait vraiment de belles images voire même quelques somptueuses ( je ne cause pas de la mienne ) mais qui ne pointent pas à l'arrivée.

Sinon les douze sélectionnées en Portrait et en Italie, c'est à se pisser dessus de rire.

Calim le 20 mai 2008 11h09

Ouatitm (20 mai 2008 11 h 00) disait:
Sinon les douze sélectionnées en Portrait et en Italie, c'est à se pisser dessus de rire.
ah oui, quand même !

Calim le 20 mai 2008 11h19

ouatitm : c'est dingue, il y a de la couleur dans ta photo !!!

Ouatitm le 20 mai 2008 11h28

Calim (20 mai 2008 11 h 19) disait:

ouatitm : c'est dingue, il y a de la couleur dans ta photo !!!

J'ai tenté l'anonymat, le ratio Haine/Amour de mon carnet d'adresse n'étant pas simple à déterminer.

Méchante...

Galynet59 le 20 mai 2008 12h12

Excellent, y'a Chris avec sa photo de hockey à Strasbourg ! Gavage mon Chris !
Mais bon, c'est à deprimer devant le faible niveau de certains vainqueur !

Ouatitm le 20 mai 2008 12h19

Galynet59 (20 mai 2008 12 h 12) disait:

Excellent, y'a Chris avec sa photo de hockey à Strasbourg ! Gavage mon Chris !
Mais bon, c'est à deprimer devant le faible niveau de certains vainqueur !

Yep voté pour lui moi d'ailleurs...

Ouatitm le 20 mai 2008 12h30

D'ailleurs quelqu'un a-t-il participé au concours : Trekmag sur le thème le monde se découvre à pieds ?

Pas de vote des internautes mais bien un vote subjectif d'un jury, ce qui est quand même plus sympa..

Du coup, quelques belles images du monde entier à zyeuter sur les 3 diaporamas présentés.

http://www.trekmag.com/News/336-ce-soir-minuit-fin-du-concours.html#

Galynet59 le 20 mai 2008 12h31

Par contre, Christian Van Hanja a pas été selectionné pourtant j'aime bien ce qu'il fait ! Il bosse énormément avec les mag' skate, bmx style cream & co.

Pas mal celle d'Yves Coals en studio d'exterieur, assez dans le style d'Adrian Myers

Tchi le 20 mai 2008 14h39

Ouatitm (20 mai 2008 12 h 30) disait:

D'ailleurs quelqu'un a-t-il participé au concours : Trekmag sur le thème le monde se découvre à pieds ?

Pas de vote des internautes mais bien un vote subjectif d'un jury, ce qui est quand même plus sympa..

Du coup, quelques belles images du monde entier à zyeuter sur les 3 diaporamas présentés.

http://www.trekmag.com/News/336-ce-soir-minuit-fin-du-concours.html#

Effectivement il y'a (beaucoup) de superbes images... Ca aide à supporter ce début d'après-midi au boulot

alex7lo le 21 mai 2008 00h44

y a de quoi y passer plus qu'un simple début d'après midi, une fois ma photo posé j'ai navigué sur l'ensemble du concours, il y a de vrai vrai perles, quelques bouses également mais pas en majorité il faut l'avouer!

Tchi le 21 mai 2008 09h25

alex7lo (21 mai 2008 00 h 44) disait:

y a de quoi y passer plus qu'un simple début d'après midi, une fois ma photo posé j'ai navigué sur l'ensemble du concours, il y a de vrai vrai perles, quelques bouses également mais pas en majorité il faut l'avouer!

J'ai passé quasi 4h sur le site hier après midi J'ai pas été ultra productif

Man le 07 juin 2008 09h38

Salut,

Il y a les résultats :

http://ta.canon-europe.com/?cc=fr&lc=fr

Man,

JLO le 09 juin 2008 01h14

moarfff d80 + nikkor pour la photo paysage en demi/finale....

c est un concours Canon non ?????

mort de rire !

mayou le 09 juin 2008 09h49

mouwai.. Pas super enthousiasmé par les finalistes.

Je me suis pourtant régalé pendant quelques heures en naviguant a travers les galeries pays par pays.

Mr_Moot le 09 juin 2008 14h31

JLO disait:

mort de rire !
Ben oui, et alors, c'est un concours de photos, on peut au moins apprécier le fait qu'ils se soient intéressés au résultat, et non qu'il aient privilégié ceux qui utilisaient les appareils de la marque. Et puis franchement, comme dans tous ces concours, il y a un problème : le gagnant se voit offrir un matériel qu'il a peut-être déjà.

Sinon, je les trouve très bien, les finalistes en paysage et en macro. Pour les portraits, je suis plus dubitatif, mais c'est aussi une question de goût, et moi, je suis franchement "classique".

JLO le 13 juin 2008 00h16

Mr_Moot (09 juin 2008 14 h 31) disait:

JLO disait:

mort de rire !
Ben oui, et alors, c'est un concours de photos, on peut au moins apprécier le fait qu'ils se soient intéressés au résultat, et non qu'il aient privilégié ceux qui utilisaient les appareils de la marque. Et puis franchement, comme dans tous ces concours, il y a un problème : le gagnant se voit offrir un matériel qu'il a peut-être déjà.

Sinon, je les trouve très bien, les finalistes en paysage et en macro. Pour les portraits, je suis plus dubitatif, mais c'est aussi une question de goût, et moi, je suis franchement "classique".

bennnn non moumoot, on peut pas tout savoir, c est ballot ça !!!!
2.000 euros de matos canon à gagner !!! mort de rire !!!!

bref.........dubitatif par les choix finaux........

freeskieur74 le 13 juin 2008 00h30

En tout cas en sport, elles sont super belles les photos

Mr_Moot le 14 juin 2008 00h29

JLO disait:
bennnn non moumoot, on peut pas tout savoir, c est ballot ça !!!!
ZglØ ?

Mr_Moot le 14 juin 2008 09h58

JLO disait:
Ben, euh, a priori, ce sont les mieux équipés qui ont le plus de chances de se faire offrir du matériel, non ? Heureusement, pour tempérer cela, ce n'est pas l'appareil qui donne du talent, m'enfin, ça aide au moins à ne pas faire d'erreurs techniques, ou à pouvoir les rattraper.

Mr_Moot le 14 juin 2008 10h03

JLO disait:
bref.........dubitatif par les choix finaux........
On peut gloser sans fin là-dessus, puisqu'il y a quand même une affaire de goût la-dedans. Tiens, deux exemples en ce qui me concerne :
- quand je vote dans un concours ici-même (quand je n'oublie pas la date limite !), il est rare que le résultat final dudit concours soit conforme à mes choix.
- décidément, l'eau qui devient un espèce de gelée vaporeuse, ce n'est pas ma tasse de thé !

Tant pis pour moi (re-).

JLO le 16 juin 2008 10h03

Mr_Moot (14 juin 2008 09 h 58) disait:

JLO disait:
Ben, euh, a priori, ce sont les mieux équipés qui ont le plus de chances de se faire offrir du matériel, non ? Heureusement, pour tempérer cela, ce n'est pas l'appareil qui donne du talent, m'enfin, ça aide au moins à ne pas faire d'erreurs techniques, ou à pouvoir les rattraper.

ho là ! d acc avec toi, le matos n a jamais fait la tof.........
et pour les erreurs techniques.......au plus c est compliqué comme boitier au plus d erreur tu fais

ce qui rattrape le coup, c est les toshopeur fou, avec une photo moyennement exposé et cadré à l arrache, ils arrivent à te faire bouffer des images de ouf.....

regarde simplement R.Mekis, avec 350d et caillou du kit...........
mais alors, champion du monde de la post-prod

Pierro le 16 juin 2008 11h09

Certes la retouche photoshop peut faire beaucoup mais une photo mauvaise dans la compo ou techniquement restera toujours une photo mauvaise et cela se voit assez souvent (surtout en ce qui concerne les effets).

Quand au matos, on peut gagner des gros concours avec un 350d et le 18/55, ni plus ni moins. (et très peu de retouches ).

| votez skipass | 176 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : fatbastard

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication