Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Carte Smart Media

Chomo le 26 mars 2008 14h22

Salut,
Voila, ma carte Smart Media (v'la l'antiquité...) a tendance a merder alors je pense la changer (en attendant de pouvoir acheter mieux comme appareil...) mais ca date des dinosaures ces cartes là alors j'ai pensé qu'il y avait peut être quelqu'un qui voudrait se débarrasser de la sienne...(je compte pas forcément sur un don bien sur!)

Mr_Moot le 26 mars 2008 19h43

Il doit bien y en avoir en vente sur eBay, notamment aux US. Et il se peut même que ce soit bon marché .

Chomo le 01 avril 2008 20h01

Ben ca y est elle recommence cette carte de m...e!!

J'arrive pas a exporter certaines de mes photos de ce WE, j'ai déja eu un problème pour en importer y'a quelques jours et j'ai du formater ma carte depuis l'ordinateur (après ca a marché. Maintenant, j'ai donc pu exporter plusieurs photos mais certaines ne veulent pas se laisser copier/coller, ca me met le message d'erreur : "Impossible de copier (ref de la photo) : paramètre incorrect". Les photos "resistantes" dont je peut avoir un appercu ont une grosse bande grise sur les 3/4.

Donc je me demande si le formatage a partir de l'ordi a tout foutu en l'air ou que je formate trop souvent ma carte (sachant que je formate systématiquement pour vider ma carte)?? Quelqu'un sait si il y a de l'espoir que je récupére mes photos? Comment? Faut jeter la carte et en chercher une autre?

Voila, si quelqu'un a une réponse, ce serait sympa!

Super Seb le 03 avril 2008 12h13

Je dirais qu'il vaut mieux pas formaté à chaque fois mais qu'il vaut le le faire a partir de l'appareil photo.

Ensuite pour recuperé les photo il y a des logiciel comme pc Inspector Smart Recovery

Sylv1 le 17 avril 2008 16h42

Hello,
En cherchant sur google j'ai trouvé
ça. Je sais pas trop si c'est ce que tu cherches !
Je pense que tu dois pouvoir en trouver sur internet, surement sur e-bay.
Et bosse un peu !!!!!!!!

| votez skipass | 193 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : fatbastard

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication