http://www.richessecamera.com/?id=dizzmann
voilà la méthode infaiiiiilible pour gagner des milliards d'euros, juste en vendant des clichés...oui oui oui... et comme dit le site la période est faste pour les photographes!
Le pire avec ces ebooks c'est que les gonzes qui sont derriere gagnent vraiment leur vie sur la crédulité des gens...
non non non moi j'y crois, j'ai laché mes 30€..... non c'est grave quand même
Je ne sais pas si la chose que vend ce type (outre la méthode pour devenir riche avec eBay) te permet de devenir milliardaire, mais en tout cas, lui, il a trouvé un truc rentable pour sa pomme.
Peut-être te propose-t-il à la fin de son opuscule, de devenir revendeur de sa camelote ? Au moins, tout se fait via Internet, tu n'as pas à te taper des réunions comme avec les Tupperware® ou Herbalife™

.
Petite blague extraite du site:
"[blablabla] À l'heure actuelle, des milliers de photographes gagnent déjà plus de 10 000 euros et plus par mois ! [re-blablabla]"
et la marmotte....
(se pose alors la question des fortunes persos de certains photographes (amateurs) de skipass. Que les millionnaires se dévoilent!)

Ah ben oui, des milliers, pff, n'importe quoi ! Il aurait dû dire "des millions"

!
comment vous tuez le rêve.....bande de cyniques
capou64 (17 janvier 2008 15 h 51) disait:
comment vous tuez le rêve.....bande de cyniques
P'tain oué....

c est fort, ya quand même des batards..........
le pire c est qu il doit se gaver..........
Pourquoi n'ai-je pas eu cette idée avant lui

?
quand je vois la tête du photographe du site ...
j'ai pô confiance...