Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Photos du moment !!
Precedent |
1 ,
2 , ...
63 ,
64 , 65 ,
66 ,
67 , ...
200 ,
201 |
Suivant
Photo du jour.................enfin de nuit

C'est où ?

Ah nan, hein, je ne veux pas d'une certaine réponse toute faite.
Prise d'où, je voulais dire...

freeski@ (01 mars 2007 20 h 11) disait:
énorme freerider 74
freerider 74 l'a fait comment ton photographe? c'est un montage ou bien ?
il y pris plein de photos

en fait, utilisation du mode rafale, cela m'a donc fait 25 photos de la descente, ensuite pour le montage, pas très doué, mais j'ai gardé l'image ou je suis tout en bas, puis découpé sur chaque autre photo du rider uniquement le rider, et positionnement dans un calque au bon endroit
Photo du week-end, mais retouchée du jour...
Sur l'original j'ai retouché de manière à avoir un grain photo de type argentique (Nikon ou Pentax), ce qui donne plus de fraîcheur à l'image en noir et blanc.

J'aime beaucoup Milk, t'aurais cadré un peu plus bas (pour voir les pieds) et ça aurait été nikel !
Bah les pieds étaient "ensevellis" sour le neige, et on les voyait pas. La miss flottait trop dans l'image a lors j'ai préféré couper à fleur du cadre.

D'accord

.
Bon allez une petite.
Test, cette nuit à Grenoble.

J'aime bien ton image Milk, sans doute l'attitude la demoiselle.
En revanche comme Pierro, j'aurais aimé plus d'espace en bas et pour éviter le flottement, j'aurais bien coupé à gauche cet espace qui n'amène pas grand-chose.
JLO -> Vraiment top celle de la page précédente !
jige74 (02 mars 2007 02 h 50) disait:
Ah nan, hein, je ne veux pas d'une certaine réponse toute faite.
Prise d'où, je voulais dire...
Prise de la Terre

! De mon jardin quoi !!!!
Superbe traitement Milk, par contre comme les amis, coupe à gauche, ca n apporte rien à l image, et ça guiderait le regard de la demoiselle...
Pierro, j aime bien cette tof, elle fait tres pub Lewis dans le traitement

!
Merci ouat !
On va y arriver à les détroner les p'tits suisses !

Et op une petite photo de montgenèvre avec jul', sans D1 c'est rare, ..... a réflexion avant la session quelle ligne on va prendre....

milk (02 mars 2007 11 h 38) disait:
Photo du week-end, mais retouchée du jour...
Sur l'original j'ai retouché de manière à avoir un grain photo de type argentique (Nikon ou Pentax), ce qui donne plus de fraîcheur à l'image en noir et blanc.
Dommage... ton personage est centré..
Elle a très mimi

JR2 est interdit de forum " photo " c est clair !!!!!
Jlo, Brain > vé j'ai enlevé la partie à gauche et ça va mieux. Mais je garde l'original en fond d'écran.
Normal qu'elle soit très mimi

J'ai très bon goût

Hé hé hé.
JLO (02 mars 2007 15 h 05) disait:
JR2 est interdit de forum " photo " c est clair !!!!!
Mdrrrrr !!!!
Sympa la photo du Jules, il a le droit Toggy d'en poster lui ....
C'est Jules qu'est interdit !

Bien content qu elle te plaise ainsi Milk !!!!
Pour JR2, c est simple article 12 : Tout ce qui ce rapporte à JR2 sur le forum photo sera passible de la peine supreme !
1 semaine de glisse offerte gracieusement par notre ami, avec visite des secrets spots + pubs en tout genre.........
On va pas se faire emm*rder non plus

--->Rossignol
c'est La Pesse le village ?
article 13 : une dernière pour JLO ....

p*tain il est de retour !
Allez promis il ne faut pas abuser des plaisirs, promis je ressort pas les milliers de fotos JR2.
Op la

je veux pas me la jouer Sarko mais c est Une photo du Jour !!!
Allez hop hop dehors le JR2.
JLO (02 mars 2007 12 h 45) disait:
Prise de la Terre

! De mon jardin quoi !!!!
T'es gentil, mais on va être un peu plus précis.

Ton jardin, y se trouve ou ?
Cause que chez moi, c'est un tantinet nébuleux à 500m d'altitude, je la vois pas, la moune.

jige74 (02 mars 2007 22 h 09) disait:
T'es gentil, mais on va être un peu plus précis.

Ton jardin, y se trouve ou ?
Son jardin ? facile, juste devant sa maison, tu contourne le garage, et tu tombe dessus

tu me laisses 5min , histoire de la faire et de la poser ?
JLO (02 mars 2007 22 h 30) disait:
Oui, comme réponse, il y avait pire, mais maintenant, c'est grillé, hein. Et ta cacahuète, elle va ou ?

JLO (02 mars 2007 22 h 30) disait:
M'embêtes pô, t'es sur Massilia, c'est bien dégagé chez toi.

Allez zou, de mon jardin, 2m de mon ordi
http://i133.photobucket.com/albums/q50/louix13/lune2mars.jpg{ Ce message a été édité 1 fois, la dernière le 03 mars 2007 13h18 }
Je suis Varois Monsieur ! 100 bornes de Mars ! et un peu plus proche de la Lune !

JLO disait:
Allez zou, de mon jardin, 2m de mon ordi
Je rappelle à ceux qui ne le sauraient pas qu'il y a une éclipse pour la foule moune de ce mois, c'est dans la nuit de samedi à dimanche.
Mr_Moot (02 mars 2007 23 h 40) disait:
Je rappelle à ceux qui ne le sauraient pas qu'il y a une éclipse pour la foule moune de ce mois, c'est dans la nuit de samedi à dimanche.
Oué, on va essayer de faire un truc. M'est avis que les Varois, voire même Carqueirois auront plus de chances.

Hé Mr Moot !
c est les supra boules car de 21h30 à 3h30 c est eclipse totale donc chaud chaud pour la full moumoune, je vais essayer dy aller avant !
enfin elle se cache pas pendant 4 heures

!!!!!!
mais bon...........
Tu auras un croissant, voire un Livarot (pendant l'heure du milieu) à la place du camembert plâtreux habituel. Elle est pas belle, la vie ?
ouais, enfin dimanche soir, pour la full moon, ça sera pas mal hein ... vu qu'en plus le ciel est sensé se dégager dans les alentours de gre ...
Avec la neige fraichement tombée, ca risque d etre la boucherie pour les "touristes" de Gre !
J y vais ce soir, si je foire pas, mon spot devait le faire.......
Ca remonte à une bonne semaine.....Porte d'Urle, Drome.....

Le match d'hier soir. Et c'est reparti pour une vistoire des bruleurs de loup ce soir

Une ptite de la Lune avant qu'elle se cache.
Chamrousse cet aprem. La cx en ski de rando

La vue de chez moi

Une petite de l'éclipse de ce soir, c'est pas top, mais j'ai qu'un 300, pas un téléscope ... ^^

eurk ... sorry, elle devait pas etre en 600 px de large, a compression a été fatale ... :x
désolé ça ne marche pas, dommage!
Maups (03 mars 2007 21 h 10) disait:
Le match d'hier soir. Et c'est reparti pour une vistoire des bruleurs de loup ce soir
Tout ça c'est à cause des Pays Bas au tournois du mt blanc qui ont mis out Erwan Pain!! On verra mardi et mercredi à Cham...

rider du 01 (02 mars 2007 18 h 24) disait:
--->Rossignol
c'est La Pesse le village ?
Oui, bien vu!

Secret spot, Bidart (64)
25°C, plus de neige dans les Pyrénées, direction l'Océan!
fs_nemesis> Pas top ... regarde donc la mienne.

Il y a quelques heures, petite rando dans les Monts du matin..........

fs_nemesis (04 mars 2007 01 h 24) disait:
Une petite de l'éclipse de ce soir, c'est pas top, mais j'ai qu'un 300, pas un téléscope ... ^^
putain on etait au même endroiiiiiiiiiiiiiiiit, c dingue !!