Rogier, augustus, mayou.
Chapeau.
Vraiment, suis fan.
Et je continue à essayer de comprendre pourquoi y'a de la neige chez VOUS et pas chez NOUS
AAAaahhHH !
Bref, j'en profite pour passer un petit appel, je sais pas si c'est forcément autoriser, donc ce message pourra être supprimé sans que sa me pose de grands soucis.
Nous organisons, pour la 5eme fois, l'Ebouelle Contest, aux Gets (74), station des Portes du Soleil, le 13 mars.
Cette année, le contest prend une nouvelle dimension, puisque HO5 Park nous a rejoint pour shaper un grooos park ainsi qu'un hip et un wall en plein milieu de village des Gets !
C'est relativement unique comme spot
Là, où je veux en venir, c'est que mon association à cette année 500€ à allouer au meilleur tofographes qui viendraient au contest.
En me contactant assez rapidement, vous aurez droit à un Pass Presse, le repas du midi offert, et un rémunération si vos photos nous plaisent. L'accès au park spécialement shapé pour l'event pourra se faire à pied.
Bien entendu, cette offre n'est pas illimitée, nous nous réservons donc le choix quand aux tofographes qui auront la chance d'avoir ce Pass.
Pour plus d'infos, consultez le site Web de l'event. :
C'est là !
Et pour en parler plus longuement et voir si vous pouvez disposez d'un pass ; envoyez moi un petit MP
Voili Voilou
A tte le coupinous
PS : Et désolé, j'ai aucune photo à poster. Honte à moi.