Vends une paire de Sweet Daddy, 190cm, très peu servis, percés pour une paire de Naxo Nx 21, semelles en parfait état. Possibilité de vendre les planches nues ou avec fixs.
Pour les prix :
150e planches nues
250e avec fixs Naxo Nx 21
100e que les fixs Naxo
En tofs, ça donne ça !
Vends une paire de Völkl Mantra, 191cm, très peu servis également. Par contre, vendu planches nues.
Prix : 150e les planches, percés pour de la Salomon.
Vends une paire de chaussures de ski de rando Dynafit Aéro Fr, pointure 44, une seule journée d'utilisation. Inserts Dynafit évidemment et chaussons thermo jamais chauffés.
Prix : 300e
Vends une paire de Diamir FR, taille XL (minimum 330mm longueur coques), excellent état.
Prix : 100e

vrt des bon prix mais malheureusement j'ai plus une tune
Tu aurais des peaux pour les Sweets ?
Les peaux de phoque pour les sweet, j'ai ça. Par contre, pas de tunes à offrir ! désolé...
les mantra sont de cette année, y'a qu'à voir la déco. Ils sont en bon état et percés pour une longueur de coque de 324mm dans la configuration centrés !
Moi je prends les Naxo. Je te tph Matieu, mais il n'y a pas le feux...
Et si je vends mes b3 je serais peut étre intéresé par les Mantras... mais là c'est pas gagné.
encore des frais mr matiouf!!!
Je suis intéressé par les sweet avec Naxo et peaux. Pour quelle taille de coque les naxo ? compatibles avec chaussures pistes ?
les naxo couvrent les longueurs de coques de 280mm à 330mm donc normalement tu es dans la bonnes fourchettes...
Compatibles avec les chaussures de piste sans soucis !
les fix naxo sont toujours en vente?
je suis sur Lourdes merci de me tenir au courant!
Réponse à tout le monde en mp, désolé pressé.
peut-être plus la peine mais bon...
tu vends toujours les peaux ?
tschüs
Peaux vendues avec les sweets, désolé.
Up pour les pompes de ski de rando Dynafit dont le prix est négociable et les fixs Diamir à 100 roros !
Tout le reste est vendu.