Vous voulez faire peur à tout le monde avec une bonne grosse paire de....skis? J'ai ce qu'il vous faut...
Les Blizzard Titan Pro 2006, un bon gros gun freeride comme on en fait plus, encensé dans tous les ski tests de cet hiver...
Très bon état, peu servi, et semelles refaites à neuf (thermo moulage).
Possibilité de garder les fixs (Marker 140)
Photo des skis (c'est le 1er modèle, les autres sont vendus):
Test Ski Times:
Test Fluid:
Prix: 350€ nus au lieu de 690€, ou avec les fixs (+130€).
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Heu, pas tout compris avec ton image... T'as aussi des Titan eight à vendre??? Là, je serai carrément intéressé car les nine c'est un peu gros en low tech...
Oublie mon message, j'avais pas lu toute ton annonce, désolé...
Etonnant, qu'une telle paire de skis ne se vende pas...
A les écouter, ils veulent tous des top skis mais après... il n'y a plus personne

....
Meeeeuh non dis pas ca Matiouf, c'est juste que tu vois, les Titan Pro sont un peu trop typés Snowblade, ici sur skipass la grande classe c'est de rider sur des B-SQUAD (et de ne pas réussir à les faire tourner).
Non serieusement, c'est vrai que je trouve ca étonnant que personne ne soir interessé par ces skis, qui sont quand meme une référence incontestable dans la catégorie des VRAIS ski de freeride...
en même tps à cette époque rien de très anormale

Attend l'hiver et tu vas les vendre comme des ptits pains

Ouaip, bon c'est vrai j'avoue, en ce moment c'est pas le jouet le + adapté. En tout cas pas sous ces lattitudes... Quoique, sur l'eau, tiré par un bateau... Ah ouaip, c'est intéressant ca, je pense qu'il y a un concept à developper...

ben c'est dommage que ce soit si grand, je les aurais bien pris moi, sinon!!

Ben je les aurais bien prix, mais il me manque un peu 200 €...
bon courage pour la vente j'arrive pas a vendre mes titicaca solo (qui sont basés sur un titan pro)