Est-ce que quelqu'un connait une astuce pour transporter des ski de 158 cm (en station uniquement) et sans décapoper SVP (j'y avais pensé.....).
J'ai pensé à mettre un porte ski magnétique sur le coffre - Est-ce autorisé?
Tu peux mettre des portes skis magnétiques sur le coffre, en travers de la tuture, c'est class

c'etait mon idée, non pas pour la class..
Mais est-ce autorisé????
Y'a des porte ski exprès pour les Cab, faut aller voir chez ton concessionnaire.
Le mieux est un porte bagage, il te servira pour autre chose que le ski en plus. Je ne sais pas ta voiture mais Norauto font des portebagages réglables pour les roadsters (mx5....).
By
Tu peux charger en travers sur ta voiture mais il ne faut pas que ça dépasse de plus de x cm... il y a une loi comme ça il me semble.
tu veux mettre tes portes skis dans le sens de la largeur sur le coffre ????
si c'est bien ca, je pense que tu fais une grosse betise, il y' aura beaucoup trop de resistance a l'air dans cette position, c'est vraiment un coup a tout perdre sur la route. perso je tenterai meme pas cette manip, meme pour quelques kilimotres. (ou alors en roulant vraiment pas vite)
a la limite mets les dans le coffre, en le laissant entrouvert, avec les skis qui depassent, tu attaches, skis et coffre avec des tendeurs de velo ou une sangle, ca sera beaucoup dangereux que des portes skis sur le coffre.
met les portes skis magnetiques en travers sur le capot
deja vu ca sur un 4*4 aux US
bye
158 cm...
tu les mets à la place du passager...
Et ta copine (ou ton copain) ça lui fera une marche d'échauffement !
Bonne route.
t acroche un skate a l arriere de ta caisse et tu les met dessus