slt,
je vends 4 pneu neige (montés sur des jantes) hanckook w 400. ils sont quasiment neuf. les dimensions: 135/70/r13. je les vends parce que j ai changé de voiture et que ce n esl plus les memes dimensions.... et je les laisse a 90 euros les 4.
alors il n y a personne qui est interressé
si moi, mais ma voiture ne chausse pas d'aussi grands pieds.. dommage!
135 de large tes pneus.. t'es sur ? c'etait une 2cv ?
yep, look tes mp boris, je suis intéressé.
vraiment personne ne les veux mes pneu. ils sont en bon état pour 90 euros c plutot une bonne affaire. en plus la neige arrive.....
on va bien reussir à les vendres nos pneus !
Salut,
ça peut m'intéresser mais :
- où est-ce que tu es ??
- faut que je vérifie sur ma twingo mais il me semble que c'est au moins du 145...et R13 je suis pas sûr non plus...
...bref, à voir...
je suis dans l ain, vers belley. sur mon ax c était du 145 a l origine et j ai roulé un hiver avec sans aucun prob.
t'aimes pas les messages privés ???...
alors vraiment personne ne les veut ces pneus???????
tu devrais ptet aussi préciser que ce sont des jantes à 3 écrous....ça peut t'éviter de perdre du temps...

135/13 c'est pour un vélo? allez bonne vente quand même et bon ride!!!
a ouais c étais pas mal drole.... tu a bien fait de nous faire partager tes idées.
OH, la tienne elle est toute petite !!!!!

et sans déconner les gars si vous n avez rien de mieux de dire abstenez vous!
Bah on déconne, et puis comme cela on te remonte ton post allez fais pas la gueule tu vas les vendre tes pneus!!!!
Allez je t'aide le prix, il est bon, en 1er prix en France ca vaut 40€ la bête, soit 160€ le lot alors qui n'en veut des pneus???
salut
je serais interesse si ils sont encore a vendre
je suis de annemasse
laisse moi un mp merci
hivapiti regardes tes mp!
allé je les laisse a 70 euros! a ce prix la c presque donné....