Vends Seth en 189....
Vends seth pistols (04/05), état neuf, semelle et carres impeccables, taille 189. Visibles sur lyon et grenoble,
Prix à 400€
J'ai oublié, ils sont sans fixs...
Bon alors personne?
Le prix peut se négocier....
Bon, elles puent mes lattes ou quoi????
Allez, à 350€ je les laisse....
salut,
non, elles puent pas...
Je pense tout simplement qu'elles sont trop cheres: on les trouve en ce moment à 400/420 neuves en shop...
a plus
Je veux bien que tu m'indiques où tu les trouves à ce prix là, parce qu'entre les magasins de lyon et grenoble, y'en a pas à ce prix là.....
slt,
http://www.telemark-pyrenees.com la c'est 420 eros et a monpelier (quiae34) c 'est 400 ero d'ailleurs tu les a eux cba_x?????
perso je trouve que le prix de tanker est tous a fait correct!! tous le monde ne va pas non plus en andore ou dans LE shop en france qui casse les prix!!
oui mais c'est un site de VPC
vivi un peu trop cher tout ça...
salut,
c'est vrai que 400 euros, j'y suis allé un peu fort.
Mais, 430 c'est le prix en ce moment au vieux campeur: -20% et encore -10% si on a la carte neige (ce qui est le cas de pas mal de skipasseurs je crois).
Et le vieux n'est pas le seul a solder en ce moment, on trouve facilement du -20/25% (env. 450/500 euros) et en discutant un peu, on peut arriver à faire baisser.
Je pense donc que 350 euros ça fait un peu cher...
Celà dit, quand on se place du cote du vendeur, je comprends que vendre 350 euros des lattes qu'on a achete 600, 3 mois auparavant, on a l'impression de casser les prix...
T'inquiète, m'étonnerait que Tanker ait payé ses lattes 600 euros

...
cba_x (07 mars 2005 18 h 44) disait:
Mais, 430 c'est le prix en ce moment au vieux campeur: -20% et encore -10% si on a la carte neige (ce qui est le cas de pas mal de skipasseurs je crois).
Non non, on peut pas cumuler les -20% du Vieux avec les reducs des cartes Glisse ou Club