barnab
barnab

inscrit le 14/02/03
48 messages
A vendre surf de rando/touring board Duotone 168 cm.
Tres peu servi, Moins de 10 sorties. Quelques rayures sur le dessus dues à l'utilisation des couteaux.
Avec peaux et couteaux.
Prix: 350 euros.
Visible en Haute Savoie: Cluses et environs.
Il est possible de l'essayer à quelques pas de chez moi.
Me contacter par mail ou au 0450184713
barnab
barnab

inscrit le 14/02/03
48 messages
Toujours personne?
rominou73
rominou73

inscrit le 09/01/05
3 messages
Salut !
la split de duotone que tu vends, elle est bien basée sur le système split decision de voilé ?

tu parles du bon état général de la planche, mais qu'en est-il de la mécanique du système, il parait que ces systèmes sont fragiles en cas de torsion du pied lors de la montée en position ski...?

sinon, quelles fixations as-tu monté dessus ? des coques ? si oui, ca ne fait pas un peu "mastoc" ?

merci, je sais ca fait beaucoup de questions, mais je suis curieux et ton offre m'intéresse...
barnab
barnab

inscrit le 14/02/03
48 messages
Salut!

Pas de problèmes pour les questions.

C'est bien un système voilé. J'ai été voir la planche et, comme, il me semblait, l'état est parfait. Ca n'a pas bougé.

J'y avais mis des coques dessus, j'aime mieux pour la descente. Un copain préférait les plaques... Je vends la planche sans fix, il ne manque que ca pour qu'elle soit opérationnelle.

Côté esthétique, ça fait peut etre bizarre la première fois mais avec le pantalon dessus. Et puis, on ne m'a jamais jeté de pierres!

Je ne suis pas du tout dégouté du système. Ca m'a permis de suivre des amis skieurs, ce que je n'arrivais pas à toujours faire avec le snow sur le dos (gros sacs et nuit en refuge, possibilité d'utiliser les traces existantes...).
Je pense d'ailleurs me servir de l'argent de la vente pour me payer un nouveau split plus grand (Voilé ou autre).

N'hésite pas si tu as de nouvelles questions!
rominou73
rominou73

inscrit le 09/01/05
3 messages
Merci Barnab !

Je vais voir, en fait j'hésite un peu à me remettre au ski juste pour la rando, je vais essayer ce WE pour voir si mes sensations en ski reviennent après 10 ans sur un snow.

Mais ca m'interesse vraiment ta split, c'est clair qu'à 250 euros je prend tout de suite, mais bon, je doute que tu sois d'accord, j'ai vu que tu avais commencé à la mettre en vente à 400 euros...

tiens moi au courant !!
je suis sur aix-les-bains.
barnab
barnab

inscrit le 14/02/03
48 messages
Euh... pour l'instant je vais m'en tenir à mes 350 euros.
Bon courage sur les skis! Moi, rien à faire, je n'y retrouve pas les sensations!
Tchao!
rominou73
rominou73

inscrit le 09/01/05
3 messages
salut barnab !

j'ai repensé à ton annonce aujourd'hui... j'ai essayé le ski de rando, et dans la crouté je regrettais ma board...grrr !

du coup, je suis toujours interessé par ton annonce !
ta split est-elle vendue ?
c'etait il y a un bout de temps maintenant, j'imagine que oui... en plus, j'aurai aimé louer une split avant d'en acheter une histoire de voir si c'est vraiment ce que je cherche !

a plus tiens moi au jus !

romain
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass