Manganu
Manganu

inscrit le 27/03/03
272 messages
En décembre, j'envoie mon chèque à skipass, tout content d'offrir un joli cadeau de Noel à ma douce, vu que je possède déjà le mien. Un bel ARVA bien facile à utiliser pour retrouver son mari enfoui sous des metres de poudreuse (enfin, fans le pire des cas)
La solidarité skipassienne fonctionne à merveille et je reçois mon ARVA des mains de Remche, et avec le sourire en prime.

Je m'en vais donc à Lyon pour passer les festivités avant d'aller farter les spatules dans cette belle neige. Le coffre est plein à craquer mais rien de visible particulièrement.

Soudain un voisin nous interpelle en nous disant qu'un carreau de la voiture est cassé.

Et là, c'est le drame.

J'avais préparé deux sacs à dos avec les affaires de ski : polaires, pantalons, ARVAs, sondes, pelles, masques. ils ont disparu, ne reste à la place que des éclats de verres.

Ok je suis trop naïf d'avoir laissé mes affaires dans ma bagnole. J'appelle l'assurance : ils ne prennent rien en charge (quand on prend une assurance pas chère, faut pas s'étonner, mais bon je ne savais pas).

Je lance donc un appel à tous les skipasseurs (et plus particulièrement lyonnais): Ouvrez l'oeil. Si jamais vous entendez parler ou voyez une petite annonce vendant des ARVAs, prévenez-moi en Message Privé. Assurez-vous que le vendeur sait s'en servir. Même si vous ne cherchez pas ce genre de matos, soyez attentifs aux petites annonces. Si il y a un trocathlon dans le coin, faites un saut et essayer de repérer le matos. Il s'agit donc d'un ARVA Nicimpex


et d'un Ortovox F1 retreiver



Pour les sondes et pelles, j'en fait mon deuil, tout comme mon beau masque bollé que j'avais payé une fortune (quel con!). Tout comme les sacs à dos Millet (rouge) et Lafuma (vert foncé;). Sans parler du fut en Gore tex, 'me suis racheté un bô Decathlon à 25 EUR !
Rock Lee
Rock Lee

inscrit le 10/03/04
97 messages
Le seum je compatis...
Mais ne te fais pas trop d'idees quand meme
Jattend toujours que les flics me retrouve ma T1 avec mes Flow Pro 19 :(
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
c'est vraiment le truc qui doit enerver severe... tu as mon soutien moral aussi, meme si ce n'est pas grand chose.
alynx
alynx

inscrit le 05/12/03
937 messages
Je compatis aussi, on doit se sentir bien blasé mais dans ces cas la, il faut se dire que l'on n'est pas les plus à plaindre en ce moment.
Manganu
Manganu

inscrit le 27/03/03
272 messages
Merci c'est sympa de m'aider parce que je ne vais pas racheter le matos tout de suite, au prix que ça coûte.
PowPower
PowPower

inscrit le 12/03/04
519 messages
Matos : 5 avis
c'est vraiment dégueulasse.....
quand on voit le prix du matos de montagne, ça fait vraiment très mal....
*
matos.des.bois
matos.des.bois

inscrit le 08/10/04
115 messages
faut voir le coté positif: t'as toujours ta caisse!
enfin bon courage quand meme et soyez prudents en dehors des pistes!
Scratch&1080
Scratch&1080

inscrit le 15/09/03
203 messages
Je suis désolé mais j'ai les deux mêmes ARVAs et j'aimerai bien que l'on ne me prenne pas pour le voleur.
En tout cas si j'ai des infos sur cet ARVA pas de problèmes.
@+
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
ca craint....
désolé pour toi..
Manganu
Manganu

inscrit le 27/03/03
272 messages
moi non plus je n'ai pas bcp d'espoir mais on ne sait jamais. et si jamais je tombe sur ces motherfu... je réponds de rien.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass