benj69
benj69

inscrit le 04/11/03
33 messages

Apres Oxboaw, O'Neill, Oakley, Timberland, Aigle, Nitro, Jansport, Smith et autres marques, vente-privee remet ca :

Eider à 50 % de réduction... sur tous les vêtements et accessoires pour la femme et l’homme.
Pour voir la bande annonces de la vente qui commencera vendredi a 7h00:
vente-privee.com

Cela se passe uniquement jusqu'à samedi minuit.

Pour avoir le droit de participer à cette vente, vous devez obligatoirement vous inscrire sur : http://www.vente-privee.com

L'inscription est gratuite, mais on vous demande un parrain : utilisez mon adresse email:
benj69fr@hotmail.com

Personnellement, j'ai déjà commandé : pas de problème sur la livraison et 100% satisfait.


Bonnes affaires à tous ceux que cela interesse !

Lien direct pour votre inscription :
vente-privee.com

Boardass
Boardass

inscrit le 04/11/02
10 messages

D'ailleurs il y a en ce moment du BILLABONG en vente... à des prix classes...
Si vous voulez aussi un parrain: aatarifa@wanadoo.fr
Un parrain gagne 8 euros lors d'une inscription. Merci si à vous si vous utilisez mon mail!

vente-privee.com

nobbs
nobbs

inscrit le 16/11/04
443 messages
8 euros par parrainage?
ben mon cochon, y en a qui vont encaisser, avec 15000 gentils donateur potentiels...
benj69
benj69

inscrit le 04/11/03
33 messages

Billabong c' est jusqua ce soir a minuit et il reste pas mal de bonne affaire comme par exemple des blouson de ski a 60euros et des pull a 25euros..

Lien direct pour votre inscription :
vente-privee.com

Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
ouais t'es sympa toi! tu pourrais leur dire que t'encaisses 8 euros s'il y a une vente. pour info, le parrainage n'est pas obligatoire...moi ça fait un moment que j'y suis, j'ai parrainé des copines et des copaings et là bon tu fais ce que tu veux, c'est bien d'essayer mais tu pouirrais etre franc au lieu de pas le dire.....
nours29
nours29

inscrit le 02/01/04
49 messages
juste une question y a bcp de vétements ou juste quelques modéles? Ca a l'aire cool je pense que je vais m'inscrir pour la vente eider
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
attends 8 euros par inscription en bon d achat ou alors 8 euros si le mec qu tu as parraine achete un truc parce que sinon vu qu il faut po longtps pour cree une adresse internet c est vite fait de gagner de la tune nan????
suspect votre histoire
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
 
ou alors 8 euros si le mec qu tu as parraine achete un truc


Exactement ;)
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
c est qd meme rassurant merci alltrack ;)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages

voila...

L'an passé dejà, pas mal de skipasseurs avaient pu beneficier de ces reductions: Billabong, Ockley, Von Zipper...
J'ai commandé plusieurs fois et jamais eut de problèmes.


Du vendredi 17 décembre 2004 07:00:00 au
samedi 18 décembre 2004 23:59:00, vente Eider


-> pour vous inscrire: www.vente-privee.com

si vous voulez un parrain, mon mail: o73bis@hotmail.com

Donc bon plan pour s'equiper pour la saison sans se ruiner ou pour se faire plaisir un peu en avance sur Noël! ;)

PS/ si vous voulez plus d'infos que ce soit sur le parrainage ( ça fait toujours plaisir au parrain mais encore une fois, ce n'est pas obligatoire ) ou pour d'autres questions, laissez-moi un Message Privé.

arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages

un peu plus de 500f (79euros) pour ma nouvelle parka :)
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
pinaize.... comme c'est parti trop vite...ya deja presue plus rien...
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
y avait pas grd chose nan plus
benj69
benj69

inscrit le 04/11/03
33 messages

Galinette tu dis que le parainage n' est pas obligatoire et ba ta cas donc essayer de créer un faux compte sans parain et t'aura la surprise de ne plus pouvoir t inscrire!!! Au lancement du site tu n' été pas obligé d etre parainé (logique) mais maintenant tu l' es .. ;-)

Bon y avé pas grand chose pour cet vente eider, billabong c' été plus interressant! j' espere que les prochaines ventes seront mieu (et qu'il va beaucoup neiger cet hiver au passage..lol)

Allé a+

Lien direct pour votre inscription :
vente-privee.com

vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages

Allez... j'me répète une fois de plus:

On est pas obligé d'avoir un parrain:

www.vente-privee.com/femmeactuelle

arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
benj69, je crois qu'on a compris ;)
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
et au passag vince a raison...
benj69
benj69

inscrit le 04/11/03
33 messages

oué c' est vrai que en passant par ton lien ta pas besoin de parrain (enfin c' est quant meme femme actuelle qui te paraine)...Mais par contre en passant directement par le site vente-privee.com

t' es obligé d avoir un parrain j viens d essayer de faire un compte sans parain et ca me dis: Votre compte n'a pu être créé pour les raisons suivantes :
Vous devez spécifier un parrain pour pouvoir vous inscrire

Je suis désolé mais je veux toujours avoir raison..lol...Bon allé j arréte car je sens que je vais me faire des ennemis.. Sinon si quelqu un connait un site ou ils vendent des boots de snow en promo j suis preneur...Merci

alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
enfin généralement quand on parraine quelqu'un, on le connait un minimum.

Pas que ça m'ennuie que t'encaisses 8 euros mais bon, fais en part à tes potes, proches, famille, je trouve plus réglo.

Je suis inscrit par l'intermédiaire d'un proche (ma soeur en l'occurence), j'ai pas donné mon code sur skipass pour empocher les 8 euros à chaque nouvel inscrit.

Je sais que c'est tentant les 14 000 inscrits de skipass mais bon ;)

>sinon bien vu vince
benj69
benj69

inscrit le 04/11/03
33 messages
bon ba désolé alors...Je voulais pas créer une polémique la dessus, n' en parlons plus!!! ;)
++
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Perso j'ai déjà lu pas mal de critiques sur ce site...
Enfin après c'est vous qui voyez :)
wallanies
wallanies

inscrit le 21/12/04
1 message
Bonjour, je voulais juste savoir l'ordre de prix des vestes eider femme lors de cette vente privée que j'ai râté :-(
Et notamment de la plus belle qu'on voit dans la bande annonce :-( j'suis dégoûtée

merci
yoyotorpedo
yoyotorpedo

inscrit le 14/10/04
279 messages
je relance un vieux sujet.
Est-ce que qqn pourrai me dire qu'est ce que eider a vendu l'an dernier sur ce site? haut de game gore tex XCR???
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
et est ce que vous savez si dans ce theme "vetement neige", il y a eu the north face?
merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass