vends Salomon X-SCREAM SERIES 170cm : 100 € !!!

tofrunner

vends ski salomon x-scream series (jaune) état très correct, idéal pour débuter piste et/ou hors-pistes.

taille : 170cm
Prix : 100€ sans fixations
avec fixations de location : 130€ salomon spheric

dispo sur 74 -73, le long de la ligne : divonne-les bains - genève - annecy - albertville - haute-tarentaise

les fix de location n'ont jamais bougé avec 70 kg dessus : pas de jeu !

photos dispos sur demande.

snowfun

je m'y perds un peu, dans tous ces X-Scream ;) Sont pour faire quoi, et quel niveau, ceux-là ? Sinon, ils m'intéressent, pour la mère de ma fille...
Mon tél : 06 75 48 10 63
A +

tofrunner

ils sont faciles à skier, pas besoin de jambes baraques ! c'est le modèle le plus répandu : il permet de bien skier en toutes conditions (hyper polyvalent) et surtout de progresser car il est très facile et donne confiance.
seul bémol : les très forts skieurs trouvent ses limites, surtout à cause de sa taille (170) et sa relative souplesse (gage de facilité;).
je t'appelle ce midi.

snowfun

Ok.. ;)

ontherocks

salut
tes skis m'interesse tu pourrai m'envoyer des photos sur mon mail stp
rodeo-720@caramail.com

à+

tofrunner

des photos :

tofrunner

snowfun

Heu... Je ne vois pas de photos.. Mais bon... On se voit quand, la semaine prochaine..? ;)

tofrunner

je pense que mardi doit être le mieux pour moi, je dois dormir à divonne je pense, à moins que ma copine vienne à annecy.
c'est ok ?

snowfun

Yes, ça peut le faire.. Où et quelle heure ? (je dois aller sur Thorens le soir...)

tofrunner

19h30, je viens d'annecy, on peut dire au macumba vu que je passe devant...

snowfun

Hum... Ca ou 19 h vers le pont de Brogny.. Heu... On se tél, ce sera plus sûr !! ;) :)

tofrunner

désolé, mais le pont de brogny, c'est où ?

snowfun

:) Le pont de Brogny, c'est à la sortie d'Annecy, direction La Roche, vers Pringy... Mais ce n'est qu'une indication.. On se tél ce soir ? Ce sera plus simple..!! ;)

tofrunner

je suis trop con : ce matin, je suis parti de divonne super tôt, un peu dans le brouillard, résultat : j'ai oublié de prendre les skis, donc mardi soir ça ne va pas être possible...
tu viens vers annecy un autre soir ?
je ne suis pas sûr de retourner à divonne mercredi. sinon, le w-e prochain, p-e que ma copine pourrait te les passer car elle doit rester dans la région.

snowfun

:D :D Dur, le matin, hein ?! Je suis d'accord.. :)
Pas grave.. En fait, j'habite à Collonges sous salève, maintenant.. Mais je vais au moins 2 fois par semaine à mon chalet à Thorens... Doit y avoir moyen d'y faire !! ;) :)
On se tél, ça ira plus vite, et on se met d'accord...

tofrunner

ok, on s'appelle ce soir. jeudi soir ma copine vient à annecy, elle peut t'apporter les skis où tu veux.

snowfun

Extra.. A tout' !!

tofrunner

danl-94
danl-94
inscrit le 16/04/04
0 sujets, 9 messages

[quote=tofrunner (13 décembre 2004 15 h 17)]
Ok pour moi après notre conversation
J'attends votre appel la semaine prochaine
A+
Daniel l

snowfun

Désolé, Tofrunner, je n'ai eu ton appel que tard, pas osé te rappeler.. Je te rappelle ce midi...

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass