tofrunner
tofrunner

inscrit le 25/08/03
106 messages
vends ski salomon x-scream series (jaune) état très correct, idéal pour débuter piste et/ou hors-pistes.

taille : 170cm
Prix : 100€ sans fixations
avec fixations de location : 130€ salomon spheric

dispo sur 74 -73, le long de la ligne : divonne-les bains - genève - annecy - albertville - haute-tarentaise

contact : 06 64 65 38 99

les fix de location n'ont jamais bougé avec 70 kg dessus : pas de jeu !

photos dispos sur demande.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
je m'y perds un peu, dans tous ces X-Scream ;) Sont pour faire quoi, et quel niveau, ceux-là ? Sinon, ils m'intéressent, pour la mère de ma fille...
Mon tél : 06 75 48 10 63
A +
tofrunner
tofrunner

inscrit le 25/08/03
106 messages
ils sont faciles à skier, pas besoin de jambes baraques ! c'est le modèle le plus répandu : il permet de bien skier en toutes conditions (hyper polyvalent) et surtout de progresser car il est très facile et donne confiance.
seul bémol : les très forts skieurs trouvent ses limites, surtout à cause de sa taille (170) et sa relative souplesse (gage de facilité;).
je t'appelle ce midi.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ok.. ;)
ontherocks
ontherocks

inscrit le 07/08/04
35 messages
salut
tes skis m'interesse tu pourrai m'envoyer des photos sur mon mail stp
rodeo-720@caramail.com

à+
tofrunner
tofrunner

inscrit le 25/08/03
106 messages
des photos :

tofrunner
tofrunner

inscrit le 25/08/03
106 messages

snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Heu... Je ne vois pas de photos.. Mais bon... On se voit quand, la semaine prochaine..? ;)
tofrunner
tofrunner

inscrit le 25/08/03
106 messages
je pense que mardi doit être le mieux pour moi, je dois dormir à divonne je pense, à moins que ma copine vienne à annecy.
c'est ok ?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Yes, ça peut le faire.. Où et quelle heure ? (je dois aller sur Thorens le soir...)
tofrunner
tofrunner

inscrit le 25/08/03
106 messages
19h30, je viens d'annecy, on peut dire au macumba vu que je passe devant...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Hum... Ca ou 19 h vers le pont de Brogny.. Heu... On se tél, ce sera plus sûr !! ;) :)
tofrunner
tofrunner

inscrit le 25/08/03
106 messages
désolé, mais le pont de brogny, c'est où ?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
:) Le pont de Brogny, c'est à la sortie d'Annecy, direction La Roche, vers Pringy... Mais ce n'est qu'une indication.. On se tél ce soir ? Ce sera plus simple..!! ;)
tofrunner
tofrunner

inscrit le 25/08/03
106 messages
je suis trop con : ce matin, je suis parti de divonne super tôt, un peu dans le brouillard, résultat : j'ai oublié de prendre les skis, donc mardi soir ça ne va pas être possible...
tu viens vers annecy un autre soir ?
je ne suis pas sûr de retourner à divonne mercredi. sinon, le w-e prochain, p-e que ma copine pourrait te les passer car elle doit rester dans la région.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
:D :D Dur, le matin, hein ?! Je suis d'accord.. :)
Pas grave.. En fait, j'habite à Collonges sous salève, maintenant.. Mais je vais au moins 2 fois par semaine à mon chalet à Thorens... Doit y avoir moyen d'y faire !! ;) :)
On se tél, ça ira plus vite, et on se met d'accord...
tofrunner
tofrunner

inscrit le 25/08/03
106 messages
ok, on s'appelle ce soir. jeudi soir ma copine vient à annecy, elle peut t'apporter les skis où tu veux.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Extra.. A tout' !!
tofrunner
tofrunner

inscrit le 25/08/03
106 messages




danl-94
danl-94

inscrit le 16/04/04
9 messages
[quote=tofrunner (13 décembre 2004 15 h 17)]
Ok pour moi après notre conversation
J'attends votre appel la semaine prochaine
A+
Daniel l
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Désolé, Tofrunner, je n'ai eu ton appel que tard, pas osé te rappeler.. Je te rappelle ce midi...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass