wawaween
wawaween

inscrit le 04/11/02
146 messages
Salut,
je vends un casque Burton RED modèle "HI-FI" de l'an dernier.

Il a servi une journée, il était trop grand pour moi donc je ne l'ai plus porté (Je fais du 56 et c'est un 60: L).
Il est noir, aucun choc, jamais tombé, toujours dans un étuit, les oreillettes détachables que je n'ai pas utilisées sont encore dans le sachet.

Voilà ce que Burton en dit sur son site:
"Le Hi-Fi™ offre protection et confort avec un ajustement optimal".
"Son processus de moulage haut de gamme est unique: le Hi-Fi™ est le casque le plus léger existant."

Acheté 90€ l'hiver dernier je le céde à 50€, je suis sur bordeaux, sinon le port est d'à peu prés 6€.
wawaween
wawaween

inscrit le 04/11/02
146 messages
ça intéresse personne mon casque?!?!?!
pourtant cette qualitée à moins vous trouverez pas!!!
benleriderdu74
benleriderdu74

inscrit le 24/11/04
25 messages
moi y minteresse bien ton hi-fi pour 50€ mais fau voire la deco parcequ sur celui de cette annee il y a des dessins blank horrible si il est vremen tout noir je pense que je peu t le prendre
Nbuthereal
Nbuthereal

inscrit le 07/11/04
56 messages
t'as des photo ?

Tu peut me les envoyé a Nbuthereal@free.fr ?

Je serai intéréssé et sur bordeaux =)
wawaween
wawaween

inscrit le 04/11/02
146 messages
désolé je n'ai pas eu du tout le temps de venir sur le forum ces derniers temps, pour le casque il est toujours à vendre, toujours 50€ et j'envoie les photos a ceux qui le veulent le plus vite possible.
wawaween
wawaween

inscrit le 04/11/02
146 messages
au fait c'est celui de l'an dernier donc pas la déco horrible, il est noir brillant uni... juste marqué HI-fi en blanc derrière.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass