olvex
olvex

inscrit le 06/08/04
6 messages
Comme chacun le saît c'est bientôt noël, et à cette occasion je vends un "chrismas pack" très alléchant:

*un superbe mini disc SONY NET MD Walkman MZ-N1 (G protection Type-R) gris, neuf, jamais servi, avec son socle de rechargement, son logiciel pour transferer directement vos cd depuis votre ordinateur, une batterie et 4 mini disc sony vierge.
Ce MD est neuf, sublime avec sa télécommande avec affichage digitale des titres que vous écoutez et une mollette pour zapper les titres. Bref un parfait petit joujou pour écouter de la zic en ridant puisque ca ne saute jamais! (valeur en magasin: 300 euros)

*Le magnifique portable Siemens SL55 "Rubis", très classe, qui s'ouvre comme une calculette, très léger (78g), comme neuf avec le chargeur. Il se glisse dans la poche sans que l'on s'en rende compte, et il possède beaucoup de fonctions... (valeur en magasin: 230 euros)

Tout ce petit pack pour la modique somme de Noël de....

190 euros!!!

C'est vraiment une offre très intéréssante croyez moi, pour vous ou pour offrir.
Je vends tout ca car ce sont des cadeaux que j'ai eu pour mon anniversaire, et j'ai déjà un mp3.

A très vite...

raph.net@caramail.com
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Et le portable seul ?? Il est sur quel réseau ???
ontherocks
ontherocks

inscrit le 07/08/04
35 messages
salut
je peut avoir des photos stp
rodeo-720@caramail.com

Et le telephone seul il vaut combien et sur quel reseau?

à+
toto7569
toto7569
Statut : Confirmé
inscrit le 17/12/02
2335 messages
Matos : 1 avis
très intéressé par le lecteur MD.

seul, combien ?

récupérable ou ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass