lilas
lilas

inscrit le 29/10/04
21 messages
Tout est dans le titre ,c dommage déja qu'elle dure pas longtemps si en plus ils la remplacent par un jeu débile!
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
C'est vrai, j'ai été aussi dégouté que toi ... GROSSE DECEPTION ...
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
P*****, ça fout les boules, déja que l'émission est (très) courte, si en plus il nous enlève notre émision fétiche pendant une semaine, il ne reste plus qu'à s'ouvrir les veines !!! Je propose un boycott de France 3 ce dimanche, et ce jusqu'à la prochaine émission !!!
lilas
lilas

inscrit le 29/10/04
21 messages
il est pas la Laurent Guillaume?On veut une explication!!(enfin bon;ya pas mort d'homme tout de meme)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Pas de pb, je lui dis de se ramener dès qu'il se connecte ! ...
guillaume1
guillaume1

inscrit le 24/09/04
108 messages
Salut...
Scratcher est venu me chercher...
En effet, il y avait "les Dicos d'Or", et dans ce cas la programmation nationale prend le dessus...

On y peut rien, mais on revient samedi prochain avec ( je crois j'ai pas la prog' en tête) un joli documentaire sur "la vallée sacrée de l'inca" au Pérou, et l'agriculture traditionnelle dans les Andes...

A bientôt.
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Merci Laurent, c'est cool de te part de nous répondre, même si Pivot aurait pu choisir une autre date ou un autre horaire pour faire passer les Français pour des incultes incapables d'aligner trois mots sans faire 12 fautes par mots !!!
lilas
lilas

inscrit le 29/10/04
21 messages
Merci de nous répondre Laurent!!En tout cas tu nous a tous manqué ce samedi,je crois
guillaume1
guillaume1

inscrit le 24/09/04
108 messages
ben j'étais chez moi, à Valloire... !
guillaume1
guillaume1

inscrit le 24/09/04
108 messages
...Et si vous voulez me causer, je suis souvent par ici, ou sur cybervalloire.com

A plus !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass