Vends matériel de snow

benja65

Vends planche forum peter line 151 ( la bleur clair avec la balerine donc...) montée avec des fixs flow sl 11 avec straps camoufflage. Vends aussi une paire de air walk ( c'était un très haut de gamme ) avec gel dans la semelle ( modèle blanc avec un peu d'orange dessus...) je pourrais avoir quelque photo bientôt je pense si des intéressés ( pointure 44-45, je donnerai la taille exacte bientôt...)
J'ai aussi une veste special blend ( modèle moyen de gamme : prix 1600 francs à l'époque, modèle eclipe ( pas sur...) taille M, vend aussi un pantalon NFA bleu clair ( petit M)...j'ai aussi un pantalon special blend meridian series taille M ( état très bon!!), blouson niquel aussi, le fut NFA a une petite déchirure sur la fesse ( l'eau passe pas!)...Proposer vos prix en MP ou ici... matériel dans les Hautes Pyrénées ( proche Tarbes ) voire possibilité d'avoir certains trucs sur Grenoble ( mais je sais pas quand )...

benja65

proposer des prix, même bas!besoin de thunes...

Rock Lee
Rock Lee
inscrit le 10/03/04
3 sujets, 97 messages

il me faut des photos stp

je suis interessé par la veste et le fute special blend
par les Flow ossi

mitchoume
mitchoume
inscrit le 21/11/04
0 sujets, 7 messages

hello as tu une tof pour la veste. et aussi u prix;
Merci

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass