Ptitgimpy
Ptitgimpy

inscrit le 14/11/03
141 messages
Bonjour,

Je vends une paire de Rossignol 9X Pro Course de 2000 (102/64/93) sans fixations, taille 191cm (Rayon 23m) au prix indescent de 50€.

Pourquoi si peut cher, simplement parceque suite à un choc avec un autre skieur (j'etais arreté il est venu me percuter...ndlr) un ski est entaillé au niveau de la spatule a gauche sur une longueur de 2-3cm. Il a été collé à l'araldite pour eviter l'inflitration d'eau et depuis une saison ca tient. Le ski se comporte tres bien et cela ne gene en rien, meme a haute vitesse ou sur des appuis importants car cette partie du ski ne touche pas la neige....
Par ailleurs ils sont en bon état et ont servis une trentaine de sorties. Pour des photos il suffit de demander elles sont pretes...

Alors si quelqu'un veut une bonne paire de ski qui ne craint rien pour les debuts ou fin de saison caillouteux, je pense que c'est une affaire a ne pas louper...

Petit rappel du prix : 50€...

je suis de lyon mais de temps en temps de passage sur Grenoble egalement voir Marseille...

Merci...
Ptitgimpy
Ptitgimpy

inscrit le 14/11/03
141 messages
Je precise que le prix est negociable bien sur....
Ptitgimpy
Ptitgimpy

inscrit le 14/11/03
141 messages
Allez je les laisse a 30€ mais j'ai besoin de m'en debarasser...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass