olive33700
olive33700

inscrit le 14/11/04
6 messages
Je cède belle paire de ski Atomic BetaCarv 9.29 de 1.98m avec fixations Salomon S850 ainsi que les batons Kerma 1.25m et la Housse Atomic(rouge comme les skis et les batons)pour ranger le tout !

Matos haut de gamme 2000/2001 en bon état : semelle entretenue à chaque saison et carres affutées.
Super performant sur pistes, neige dure (très stable à haute vitesse et accrocheur), mais aussi efficace en hors-piste et conduite coupée grâce à une ligne semi-parabolique (77-62-95mm).

Acheté environ 650€, je vous le laisse pour 120€ le tout mais je suis ouvert (dans certaines limites !).
Pour plus d'infos et photo, contactez-moi :olivier_sanglade@hotmail.com
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pourquoi t'es pas content?ton smiley n'est pas trés...
olive33700
olive33700

inscrit le 14/11/04
6 messages
chui po content parce que personne n'en veut de mes jolis skis !!!!!!!
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
ben c'est pas en metytant un smiley de mec pas content que les gens vont venir, moi quand j'ai vu le smiley je me suis dis: "merde le gars est pas content de ses skis, il est un peu debile de le montrer cache";bon alors voila mais si tu explique on comprend tout de suite mieux.:)
Mais dsl je veux pas te les acheter, mon achat est fait.
steph'' bis
steph'' bis

inscrit le 01/09/04
70 messages
bien, à vrai dire tes skis commence à se faire vieux...et surtout maintenant plus personne te prendre des semi parabolique...
En plus 1.98 !! C'est trop grand pour la piste maintenant...si cela avait ete un Ski Freeride ouai mais là c'est pfff.... ;)

bien bonne chance quand meme...

ps: mets les en depot vente près de chez toi...ou jette les lattes et garde les fixes pour tes prochaines lattes.

ciao
steph'
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass