scrath
scrath

inscrit le 18/05/04
92 messages
Matos : 1 avis
Attention attention,

Je vend mon masque oakley:
*"wisdom kaki" avec écran "fire". (l'un des meilleurs verre pour les jours de ride ensoleillés).
Ce masque m'a servi pendant une quinzaine de jours et il est comme neuf, parole de freestyler.
Je l'ai acheté 170 EUR et je le vend, disons??... 130 EUR, avec en prime pour le plus rapide, une belle casquette "rossignol team" noir et jaune fluo.
raph.net@caramail.com

A+
scrath
scrath

inscrit le 18/05/04
92 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous,
bon alors je relance mon offre:
ce masque est neuf, l'ecran fire est super, il est livré dans sa house en soie et en prime j'offre gracieusement une casquette rossignol team noir et jaune fluo (les dernières) au 1er acheteur;
Tout cela pour, aller... 110 Euros!!!
Affaire à SAISIR!
PenPen
PenPen

inscrit le 03/11/04
53 messages
hinhinhin, tout le monde attend que tu continues a descendre jusqu'à des prix... disons... allez, raisonnables, pour de l'occase :)
Snatch
Snatch

inscrit le 10/11/04
2 messages
scrath (09 novembre 2004 13 h 09) disait:

Salut à tous,
bon alors je relance mon offre:
ce masque est neuf, l'ecran fire est super, il est livré dans sa house en soie et en prime j'offre gracieusement une casquette rossignol team noir et jaune fluo (les dernières) au 1er acheteur;
Tout cela pour, aller... 110 Euros!!!
Affaire à SAISIR!

Ca pourrait m'interesser tu as des photos?
scrath
scrath

inscrit le 18/05/04
92 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous.
Malheureusement pas de photos car des connards m'ont piqué mon numérique lors d'une soirée pendant le mondial.
Il est sur le site d'oakley: wisdom kaki avec écran fire.
Ok c'est de l'occas mais ce masque est comme neuf, parole de freestyler!
Ultime offre: j'offrirais au premier acheteur en plus du masque dans sa house en soie une belle casquette rossignol jaune fluo et noire +... Un dvd au choix entre skimovie3 ou rastafaride2.
Voila, A+
scrath
scrath

inscrit le 18/05/04
92 messages
Matos : 1 avis
Tout celà pour.......................................................


1 0 0 EUROS!!!!!!!!
Dépechez vous!
nico26
nico26

inscrit le 19/11/04
18 messages
Stations : 1 avis
je suis bien interéssé mais j aimerai voir une photo de ton masque

mon adresse mail nicsdao@yahoo.fr
ou envoi un message privé enfin comme tu veux du moment ke je l'ai pr cette saison

ah oui et aussi pourquoi change tu de masque?
nico26
nico26

inscrit le 19/11/04
18 messages
Stations : 1 avis
bon ben dans l'autre post tu dis que tu peux pa faire de photo donc ou habite tu on pourrai peut etre se rencontrer?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass