djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Voici les descriptions de ces vêtements:
Parka femme Millet Gore-Tex taille M
Etat proche du neuf (porté 2 fois) car la taille ne me va pas...
Description:Parka femme, coupe droite avec membrane laminée 2 couches Gore-Tex imperméable et respirante. Doublure:100% PE ripstop et maille filet 100% PA. Ouverture zippée avec double rabat.Capuche tempête double réglage attenante, roulable au niveau du col. Poignets avec pattes velcro. Cordon de serrage élastiqué bas de veste. Coutures thermosoudées. 2 poches repose-mains zippées sous rabat, positionnées hautes pour ne pas être gêné lors de leur utilisation avec un baudrier,1 poche intérieure à velcro pour radio,1 poche poitrine ' Napoléon ' zippée cachée sous le double rabat, 2 poches bas de parka zippées avec rabat.
Valeur neuve:320 euro, à vendre 120 euro.

Pantalon femme Millet Gore-Tex taille M assori à la parka
Etat proche du neuf (porté 2 fois) car la taille ne me va pas...
Descriptif: Pantalon femme avec membrane laminée 2 couches Gore-Tex imperméable et respirante. Renforts anti-abrasion bas de jambes en Cordura 100% PA. Doublure : maille filet 100% PE. Dos montant protégeant parfaitement les reins. Taille semi-élastiquée réglable par pattes velcro, bretelles élastiquées réglables. Ouverture latérale totale zippée avec double rabat. Coutures thermosoudées.
Valeur neuve:225 euro, à vendre 80 euro.

Fourrure polaire Windstopper Eider mixte taille S
Je la vends car elle m'est trop grande. Etat neuf, car très peu porté!
Polartec série 200, doublé d'une membrane Windstopper (coupe-vent). Cordon de serrage élastiqué bas de veste. 2 poches repose-main zippé, 1 poche intérieure zippée.
Valeur neuve:120 euro, à vendre 50 euro.

Des photos illustrent ces commentaires dans mon carnet /carnets/carnet.php?id=389&art=744.
Vous pouvez me contacter via le forum ou m'envoyer un message privé si vous désirez en savoir davantage!!
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Ben, alors, il n'y a pas de femme ni de petit gabarit ici???!!!
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Bien interessée par le pantalon... Mais je sais pas si M ça va être ma taille... Ya moyen d'essayer ?
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Sûr, j'habite à Lyon et je skie régulièrement en Tarentaise.
Tu es d'où?
Pour te donner une ID, je mesure 1m65..
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Je suis sur Grenoble pratiquement tout le temps (ou de temps en temps chez mes parents à Méribel), donc si tu passes...
Je mesure 1m65 aussi, pour 53 kg... avec un bon postérieur(vive le ski... ;) ). La veste m'intéresse peut être aussi...
Question : quand tu dis que ça te va pas, c'est dans quel sens ? Parce que je fais la même taille que toi... Donc là, j'ai un doute ;)
Mon adresse : maud(dot)chapuis2(at)wanadoo(dot)fr
Yanhi
Yanhi

inscrit le 13/11/04
4 messages
Je cherche une tenue complète pour mon amie,
Elle mesure 1m69, si vous ne faites pas affaire toutes les deux, je suis partant pour voir le matos. (j'habite aussi grenoble).
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
OK, on fait comme ça...Grenoble, C pratique car je vais au moins une fois/mois pour le travail à Crolles!
nausica29
nausica29

inscrit le 10/03/04
74 messages
Bonjour !
Moi c'est la polaire qui m'intéresse beaucoup ! Je suis sur Grenoble aussi, donc je me joindrai sans doute à vous pour la séance d'essayage !...
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
>>>Yahni et Nausica29: Ben, alors, j'ai pas de vos nouvelles!Les séances d'essayage ne vous tentent plus??? Car je suis à Crolles jeudi 17 novembre!et ensuite, plus jusqu'à décembre...
mrjayce
mrjayce

inscrit le 22/11/04
3 messages
salut, je suis interesse par ta polaire,
tu aurais le modele exact ?
Hisoire de pouvoir l essayer qq part avant de l acheter (RP).
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Hello,

Je regrette, la polaire n'est plus à vendre...
Je ne me souviens plus du nom du modèle...A titre indicatif, je mesure 1m65 et elle m'est trop grande. Par contre, elle va à qq un d'1m70...
A+
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Bon, il me reste l'ensble d'alpinisme Millet femme en Gore-Tex!!Les prix sont bradés, je m'en débarrasse pour me financer un peu de la saison de ski à venir alors que leur état est impeccable (porté 2 fois!!)...Les descriptions st ds mon carnet (voir adresse citée plus haut), des photos supplémentaires sont toujours possibles sur demande et l'ensemble est visible sur Lyon, ponctuellement proximité Grenoble et stations en Isère/Savoie...
Nath73
Nath73

inscrit le 04/11/03
24 messages
Je suis interessée par ton ensemble
où viens tu en Tarentaise ? je suis aux Arcs
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Hello,

En général, je vais principalement ds les 3 vallées. Ds l'immédiat, pas de sortie aux Arcs de prévu mais ça pourra être envisagé! A défaut, je me déplace plusieurs jours par mois à proximité de Chambéry, si tu as l'opportunité d'y passer...
Nath73
Nath73

inscrit le 04/11/03
24 messages
je vais surement aller à Grenoble dans la semaine
je ne sais pas encore quand mais dès que je sais je te contacte
Moutiers c'est pas super loin pour moi! si tu y passes tiens moi au courant
merci
Nath73
Nath73

inscrit le 04/11/03
24 messages
je vais à Grenoble mardi...
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
On va se croiser..Car mardi, je serai à Lyon! Par contre, dimanche prochain, je devrais être en Tarentaise...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass