Vends K2 Ak Enemy 188 avec fixs S-912 TI

akpocket

Bonjour!
Pour cause de double emploi je vends mes K2 ak enemy 188. C'est exactement le modèle de la photo. Ce sont des skis tolérants et vraiment agréables à skier en hors-piste, regarder les posts dessus sur skipass.com ! Ils sont dans un état assez bon et je les vends avec les S-912 Ti(fixations Salomon montant jusqu'à 12 et très légères grace au titanium) à 350 euros. Contactez moi sur :sethboy_@hotmail.com. j'habite en région parisienne (versailles)

petites infos techniques :
Dimensions: 118/90/108.
Longueur: 188.
Sidecut: 12mm.
Turn Radius: 30m @ 188.
Top Sheet: Triaxial Braided, Torsion Box.
Core Material: Spruce.
Base Material: Ptex.

akpocket

akpocket (23 octobre 2004 15 h 09) disait:

Bonjour!
Pour cause de double emploi je vends mes K2 ak enemy 188. C'est exactement le modèle de la photo. Ce sont des skis tolérants et vraiment agréables à skier en hors-piste, regarder les posts dessus sur skipass.com ! Ils sont dans un état assez bon et je les vends avec les S-912 Ti(fixations Salomon montant jusqu'à 12 et très légères grace au titanium) à 300 euros. Contactez moi sur :sethboy_@hotmail.com. j'habite en région parisienne (versailles)

petites infos techniques :
Dimensions: 118/90/108.
Longueur: 188.
Sidecut: 12mm.
Turn Radius: 30m @ 188.
Top Sheet: Triaxial Braided, Torsion Box.
Core Material: Spruce.
Base Material: Ptex.

freeskieur

quel est l'écartement des fixs ?

akpocket

mes chaussures ont une longueur de semelle de 317mm. si tes pieds sont beaucoup plus grands ou plus petits, je peux aussi vendre les skis nus à 175 euros

akpocket

up up

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass