djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Couleur gris, état quasi-neuf (porté 2 fois). Il est de la saison dernière. Je le vends...parce que je n'arrive pas à m'y faire au casque!Valeur neuve: 73,50€.
A vendre:30€.
Caractéristiques:
Coque : coque externe en polycarbonate, calotte interne en polystyrène. Rembourrage : en mousse polyamide.
Poids : 470g en M.
Particularités : forme aérodynamique, oreillettes souples et bien rembourrées, ouïes d'aération et d'audition, jugulaire garnie de mousse, ventilation sommitale latérale, stop masque moulé sur l'arrière.

C'est celui-là:
NOPI
NOPI

inscrit le 06/01/03
507 messages
Tu habites dans quel coin?
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
J'habite à Lyon. Sinon, je vais régulièrement en montagne et notamment au mondial du ski aux 2 Alpes à la fin du mois. Je ne me suis pas encore renseignée pour le coût éventuel d'un colis par la Poste, je devrai savoir ça demain. De même, si tu veux des photos, je dois pouvoir t'en envoyer...
NOPI
NOPI

inscrit le 06/01/03
507 messages
Moi aussi je vais au Mondial du Ski aux 2 Alpes. J'y serais à partir du 28/10/04 au soir.
Voici mon mail: stephane.pinault@seee-am.com
lléa
lléa

inscrit le 11/12/03
165 messages
est-ce que l'affaire est entendu entre vous deux?
non, parce que je serais pas mal interressée aussi et je viens aussi au mondial du ski..
tenez moi au courant svp.
merki
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
On doit se voir au mondial, mais il n'est pas encore complètement décidé à l'acheter (veut le voir et l'essayer, normal) !
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
juste une p'tite remarque... tu as mis taille S dans le titre, mais M dans la description...
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
juste une p'tite remarque... tu as mis taille S dans le titre, mais M dans la description...
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
C'est une taille S, comme indiqué dans le titre. C'est la taille M qui figure dans la description, pour le poids, car impossible de trouver cette caractéristique pour la taille!
Oz38
Oz38

inscrit le 12/12/03
171 messages
Ton casque est-il vendu?
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2497 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Non, pas encore, mais certaines personnes doivent le voir et l'essayer ce WE...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass