yofad
yofad

inscrit le 22/11/03
82 messages
Bonjour à tous,
La saison de ski va reprendre, et à cette occasion je mets mon appartement en location. Il a tout le confort et comme la pupart des résidences des arcs, elle est ski aux pieds et est située dans le village du Charvet. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. Cordialement et à bientôt. Tarifs en fonction des semaines de 150 à 600€.
e-mail : pascal.dan1@caramail.com
diablo1
diablo1

inscrit le 19/10/04
16 messages
salut ca m interresse bcp pourais tu me dire les dates les moins cher car pour l instant je ne connais pas encor mes vacances stp
je te remercie d avance
zon3
zon3

inscrit le 07/03/03
516 messages
on peut y etre a 6? et est ce libre pour la semaine du jour de l'an??
Arr0
Arr0

inscrit le 22/03/04
127 messages
Je suis tres interesse par ton appart pour fevrier et le nouvel an...
Si tu peux me mailer des photos sur drogou CHEZ eurecom (POINT) fr

A+
yofad
yofad

inscrit le 22/11/03
82 messages
Désolé pour les retards dans les réponses mais je n'ai pas eu le temps de m'occuper sérieusement des locations cette année. Donc il reste beaucoup de semaines de disponible notamment celle du 1er de l'an. Avis aux amateurs...
L'appartement est prévu pour 5 personnes maximum. Une 6ème devrait dormir sur le sol!!!!
yofad
yofad

inscrit le 22/11/03
82 messages
Pour les personnes réellement intéressées, je tiens à votre disposition un descriptif et des photos que je peux vous envoyer par mail à pascal.dan1@caramail.com
Cordialement.
yofad
yofad

inscrit le 22/11/03
82 messages
la semaine la moins chère se situe en début de saison et fin de saison à savoir, entre le 11 et 18 décembre et entre le 23 et 29 avril 2005.
Au mois de janvier à partir du 8 jusqu'au 29 : de 250 à 350€ et de février à avril de 350 à 550€.
Les séjours de courtes durées sont possibles ainsi que les semaines débutant le dimanche.
A bientôt.
yofad
yofad

inscrit le 22/11/03
82 messages
Suite à un désistement, la semaine du 1er de l'an est à louer du dimanche 26 décembre au dimanche 2 janvier 2005 pour un prix canon de 550€.
Avis aux amateurs...
Pour plus de renseignements : pascal.dan1@caramail.com
Santa Cruz
Santa Cruz

inscrit le 04/05/03
69 messages
je cherche a louer du vendredi 17 au dimanche 19 soit trois nuits
Mail moi si ca t'interresse.
raydalcin@noos.fr
seb
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass