Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
Voila, je vends une paire de V-Pro 180 année 2004 état neuf (une sortie) prépercés pour fix marker. Semelle sans trous ni raillures, ski idem, carres neuves.
Prix 200 euros
Contact : clemthc73@hotmail.com



ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
tu le vends aussi le fouet à clous posé sur la table ??
road-gaper
road-gaper

inscrit le 18/06/04
722 messages
euh oui pour moi le fouet, sa peut toujours servir ...

sinon ca al'air d'etre une bonne occaz mais en manque de sous sauf pour le fouet a clous (tu donne des clou de rechange?)
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
oui bon d'accord j'aurai pu ranger ranger la table....
Pour le fouet Matt il me semble que tu est déja bien équipé ;).....
kyfran08
kyfran08

inscrit le 25/03/04
121 messages
salut
je suis interessé mais je voudrais juste quelques caractéristiques stp.
combien au patin? polyvalence (ils sont comment sur piste) et je pèse 1m74 pour 66kg c pas trop grand?
merci
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
:) yop,pas de souci
c'est un ski backcountry a la base, donc tout de meme polyvalent (ne se limite pas au freestyle) et c'est du volkl donc pour la piste no soucy. Environ 83 au patin.
Sinon je fait 170 et 58kg donc pour toi je pense qu'il ne te seraient pas trop grands.
++
kyfran08
kyfran08

inscrit le 25/03/04
121 messages
il parait qu'ils sont un peu mollasson sur piste...qu'en penses tu? au fait pourquoi tu les vends?
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
sur piste en toute honneteté je ne les trouve pas moux du tout au contraire c'est plus rigide qu'un scratch ou 1080, il y a moyen de taper des bonnes courbes....et ceux la sont neuf donc ils ont du nerf. Apres c'est un ski de freestyle mais le plus rigide à mon gout (sans être des barramines...;))
sinon je les vends car je suis equipé par volkl et que j'ai bien assez de paires de skis.
voila, j'espere t'avoir renseigné.
a+
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
kyfran08 >> euh, mollasson ??? Comparé à n'importe quel autre ski de fs, c'est un des plus rigide avec un super bon renvoi en courbe (je l'ai utilisé pour faire un peu de géant et ça envoie le steak)
kyfran08
kyfran08

inscrit le 25/03/04
121 messages
honnêtement je suis interessé car depuis que j'ai testé volkl, j'ai du mal a gouté à autre chose! maintenant je ne te cache pas que je recherchais quelque chose de plus polyvalent type 7.24 pro (le top)car j'aime bien aussi taillé court et long sur piste et j'ai peur de me planter avec les v-pro?
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
/ubbvf/Forum5/HTML/002803.html

voila je te met un lien d'une précédente discussion si ça peut t'aider pour ton choix.
A+
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
hep clem !

jt'ai envoyé un mail :)
la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
je suis très intéressé, je t'ai envoyé un mail
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
yep Dood, Olivier m'a appellé on va se fixer rencard dans le weekend voir si sa lui plait.
Merci a pluch ;)
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
la-marmotte-rideuse -> je te repond par mail.
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
clemsouuuuuuu>>ca roule pour le deal :)

hehe, c'est genial toute cette technologie (email, portable, msn) pour vendre une paire de skis...

++
dood
SteepNDeep
SteepNDeep

inscrit le 05/10/04
17 messages
On peut clore le post.
Le deal a été réalisé cet aprem... Merci Clemsou
Reste plus qu'a regler le pb des fix ;) Ca sera l'occasion de se revoir ! 2 jours de ride a St Sorlin, ca peut etre sympa... qu'est-ce t'en penses dood ?
dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
Steepndeep>> sympa le pseudo ca vient d ou ? :)
he ben non, on va pas clore le post, c est la premiere fois que je vois une vente se faire nickel sans discuter sur skipass ! :)

bon ben en tt cas merci clemsou pour l invite, moi je suis partant ya pas de probleme :)

allez, vivement la sortie de peach ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass